Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort

MessageAuteur
MessageSujet: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:26

Cet histoire à été écrit il y a assez longtemps... il y a presque deux ans en fait ^^
On reprend l'aventure après la sixième année à Poudlard. La FIC ne suit pas tout a fait le tome 6 de J.K.R. (quelques différences seulements, dont la survie de Dumbledore et la présence de Rogue...)
Je mets les trois premiers chapitres et dites moi ce que vous pensez!
Titre : Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort
Auteur : FireFoXz
Genre : Harry Potter (Magie/Fantasy)
Couples : Harry Poter / Hermione Granger mais d'autres plus tard...

Chapitre 1 : Retour au 4, Privet Drive écrit le 29/10/2005

Le Poudlard Express venait de quitter la gare de Pré-au-Lard et se dirigeait vers Londre. Harry, Ron et Hermionne venait de terminer leur 6ème année à Poudlard et étaient content que les vacances soient arrivées. Ron vit la mine triste de Harry et lut dans ses pensées.

-Tu vas pouvoir passer tes vacances au Terrier mais Dumbledore préfèrerait que tu reste chez ton oncle jusqu'à ton 17ème anniversaire.»

-Je sais Ron, répondit Harry, la mine triste. Son regard croisa celui d'Hermionne et elle lui sourit. Harry rougit un peu mais personne ne le remarqua et il retourna à sa partie de Bataille Explosive avec Ron. Hermione regarda Harry un moment avant de replonger son nez dans son bouquin Théorie des enchantements, niveau 6, par Miranda Fauconnette. Arrivé à la gare de King's Cross, Harry aperçu les Dursley qui l'attendaient. Ron dit aurevoir à Harry et Hermionne l'étreigna dans ses bras en lui chuchottant : «Je t'écrirai dès mon arrivé chez moi.» Elle le lâcha et parti avec ses parents. Harry se dirigea vers la voiture qui le ramena pour la dernière fois au 4, Privet Drive.

Chapitre 2 : L'invitation... écrit le 25/10/2005

Harry rentra dans la maison de son oncle et de sa tante et monta immédiatement dans sa chambre. Mieux vaut éviter que l'oncle Vernon le lui dise. Harry déposa sa valise dans un coin de sa petite chambre mais ne la défit pas. Il partirait d'ici bientôt et ne voyait pas la raison de la vider. Il entendit son oncle l'apeller et descendit le rejoindre pour manger. Après avoir fait la vaiselle et nettoyer la cuisine, il remonta dans sa chambre et il s'étendit sur son lit en pensant à ses vacances qu'il va passer au Terrier, au soirée à jouer au Quidditch avec Ron et ses frères...Ses pensées se tournèrent subitement sur Hermione. Pourquoi pensait-il à elle tout le temps? Cela à commencé lors de la rentrée en 5ème année. Elle avait changé, non seulement mentalement (Elle étaitdevenu plus intelligente, si cela est possible) mais physiquement aussi. Ses cheveux étaient magnifiques et son visage rayonnant. Mais ses sentiments étaient-ils fondés? Si oui, elle, l'aimerait-elle? Il en était sûr, pendant le Tournois des Trois Sorciers, elle avait sorti avec Victor Krum et elle sort peut-être encore avec lui? Il n'en savait plus rien. Il s'endormit sur cette pensée.

Après avoir passé une semaine avec les Dursley, Harry reçu une lettre après le déjeuner que lui apporta un hibou Grand-Duc dans sa chambre. Il la détacha et la lut.

Cher Harry,

J'aimerais t'inviter à passer quelques semaines chez moi avant d'aller au Terrier rejooindre Ron. Mes parents sont d'accords pour venir te cherhcer ce soir. Renvoi moi une réponse le plus tôt possible.

P.S. J'espère que tu viendra car j'ai quelque chose de très important à te dire.

Hermione

Il lui revoya sa réponse immédiatement en envoyant Hedwidge porter la lettre et dit au Dursley qu'il partirait plus tôt cette année. L'oncle Vernon, heureux de se débarasser d'Harry plus tôt que prévu. Ne dit rien et son visage restait neutre malgré un petit sourire en coin que Harry cru apercevoir. À 8h du soir, on frappa à la porte et la tante à Harry alla ouvrir.

Chapitre 3 : L'invitation... (2) écrit le 29/10/2005

Hermione monta dans sa chambre en trombe et s'étendit dans son lit en comtemplant le plafond. Elle pensait à Harry et ne sachant pourquoi, elle l'aimait. Tout commença en 4ème année lors du Tournoi des Trois Sorciers, alors que, malgré lui, Harry avait participé à ce tournoi exceptionnel. Mais la victoire de Poudlard fut troublé par la résurection de Voldemort, plus cruel et sombre que jamais. Si ce n'était que d'elle, Hermione lui aurait sauté dessus pour le consoler. Ensuite vint les vacances d'été mais là encore, Harry avait la tête ailleurs et était trop occupé avec l'Ordre du Phénix. La 5ème année arriva et Voldemort et ses Mangemorts était de plus en plus menaçant en plus du Ministère de la Magie qui voulait se mêler dans les affaires de Poudlard. Hermione décida de créer l'A.D. en espérant se raprocher d'Harry, mais au contraire, il se rapprocha de Cho Chang, cette fille de 6ème année à Serdaigle que Harry avait dans l'oeil depuis sa rentrée à Poudlard. Hermione haissait et enviait cette Cho qui, pour Harry, était devenu sa petite amie. À la fin de l'année, Harry et Cho se quittèrent et Hermione pensait avoir sa chance, mais Harry, voulant trop jouer les héros, voulu aller sauver son parrain Sirius coincé par Voldemort au Ministère de la Magie, qui se trouvait à être un piège pour attirer Harry. Pendant le combat, l'Ordre du Phénix arriva mais Sirius fut tué par Beatrix Leslange, une des plus fidèles Mangemorts du Seigneur des Ténèbres et cousine de Sirius. La fin de l'année arriva et Harry était plus triste que jamais car il avait perdu son dernier lien de parenté (si l'on oublie les Dursley). La 6ème année se passa sans Harry ou presque puisque Dumbledore voulait que Harry se joigne à l'Ordre pour des raisons que ni Harry ni Dumbledore ne voulait dévoiler à Hermione et à Ron. Enfin les vacances était arrivées et Hermione voulait passer du temps avec l'Élu, comme la Gazette du Sorcier l'apellait c'est temps-ci. Elle voulait l'inviter mais elle hésitait à le demander à ses parents.
Après une semaine, elle se décida à parler à ses parents:

-Papa, maman, dit-elle, je voudrais vous demander si... heu... enfin si je pouvais inviter un ami à passer quelques temps ici pour les vacances?

-Mais bien sur, dit sa mère. Nous irons le chercher ce soir si tu veux.

-Je sais où habite ce jeune Harry Potter, dit son père en fesant un clin d'oeil à sa fille.

Comment avait-il pu deviner qu'il s'agissait de Harry? Elle l'ignorait mais au moins elle n'aurait pas à leur dire qui elle voulait inviter. Folle de joie, elle monta dans sa chambre, écrit à Harry et envoya immédiatement son hibou au 4, Privet Drive. Vers 7h30, ils partirent pour aller le chercher chez son oncle. À 7h55, Hermione arriva avec son père, s'arrêtèrent et se dirrigèrent vers l'entrée marqué d'un 4 au-dessus de la porte. Le père d'Hermione frappa à la porte et une femme ouvra la porte.

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:56, édité 1 fois
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:36

La Swite ^^
C'est très bien ^^

C'est mon premier Ryry/Mione, parce que j'ai toujours été une fervente supporteure de Ron et Hermione, mais c'est très bien ^^

Mon avis de critique (lol, j'ai toujours deux avis, il y a moi, et ma critique XD) dit que tu ne fait, en gros, que raconter ce qui se passe dans les bouquins dans le dernier chapitres, il y a quelques fautes d'horteaugrafes (si ça continue je ne saurai plus comment on écrit ce mot XD) et tu as oublié de parler de Ginny&Harry Razz

Mais sinon, c'est très bien ^^

J'image très bien Hermione devant ses parents XD
Pauvre petite Laughing
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

Ouais... les fautes dans les longs textes, c'est un de mes grands péchés :P

Mais la plupart sont des fautes de frappes... et puisque j'utilise Notepad, eh bien les fautes ne se corrigeait pas tout seul XD (malheureusement)

Bon, trève de bavardage, et voici la suite!

P.S. Ça vous est jamais arrivé une situation comme Hermy?!?! (Question comme ça ^^ )

Annonce de l'auteur
Dernière suite de "L'invitation..." promis -lol-

Chapitre 4 : L'invitation... (3) écrit le 29/10/2005
- Bonjour, dit le père d'Hermione à l'adresse de la tante à Harry. Je me présente, Philéas Granger et voici ma fille Hermione. Nous venons chercher Harry.

Tante Pétunia les invita à entrer et les fit pénétrer dans le salon. Ils s'assirent tout les 3 et attendirent que Harry descend de sa chambre. 10 minutes passèrent sans que le jeune homme ne vienne. Hermione s'excusa et monta l'escalier pour chercher Harry. Elle ouvra une porte et vit un jeune homme, les cheveux en bataille avec des lunettes sur le front. Il était assis sur un pouf près de la fenêtre, assoupis contre le mur. Hermione s'approcha doucement et tapota l'épaule du garçon.

-Harry, dit Hermione tout doucement. Réveille-toi.

-Hum? grogna Harry. Qui est là?

Il ouvrit les yeux et tomba à la renverse en apercevant Hermione à une dizaine de centimètres de son visage.

-Alors c'est pas poli de faire attendre ces invités, dit-elle avec un sourire.

-Et ce n'est pas mieux de réveiller si brusquement quelqu'un qui dort, répliqua-t-il en replaçant ses lunettes.

Sa valise était prête mais Hedwidge n'était pas revenu depuis l'envoi de sa lettre pour Hermione. Il commençait à douter que Hermione viendrait car il se demandait si Hedwidge avait livré le message qui indiquait qu'Hermione pouvait venir le chercher.

-J'ai gardé Hedwidge chez moi.

-Ah, d'accord, répondit Harry en prenant sa valise. Ils descendirent les escaliers ensembles mais arrivé en bas Harry s'arrêta.

-Dans ta lettre tu m'as écrit que tu voulais me dire quelque chose de très important, demanda Harry. Que voulais-tu me dire?

-Oh...eh bien, dit Hermione, mal à l'aise. Rien de spécial...heu...ah mon père nous attend dans le salon. Viens!

Ils entrèrent dans le salon où Pétunia et Mr. Granger attendaient le retour d'Hermione. Mr. Granger se leva en voyant Harry arrivé.

-Enfin nous nous rencontrons, lança-t-il. Je me nomme Philéas Granger et...oh nous ferions mieux de partir, s'écria-t-il en apercevant l'heure sur sa montre. J'ai été enchanté de vous connaître, adressa-t-il à la tante à Harry en sortant à l'extérieur.

Il envoya d'un coup de baguette la valise d'Harry et la cage d'Hedwidge dans la valise de la voiture. Harry et Hermione s'assirent à l'arrière pendant que Mr. Granger démarrait la voiture. Le trajet se passa dans un silence presque gênant mais Harry supposait que Mr. Ganger devaot être trop fatigué pour parler, trop concentré à conduire. Ils arrivèrent chez Hermione après 25 minutes de trajet et Hermione murmura à Harry :

-Bienvenue au manoir Granger.

Annonce de l'auteur
Plein de renversement :P

Chapitre 5 : Le Manoir Granger écrit le 31/10/2005
Harry aperçu la maison d'Hermione, où plutôt, son château. Un palace comme dans les contes de fées. Hermione ouvrit la porte et invita Harry à entrer dans le hall.

-Miss Granger! s'écria une dame. Vous revoilà enfin!

-Pouvez-vous vous occupez des valises de mon invité? demanda Hermione à la dame.

-Bien sur Miss, répondit-elle en partant vers la voiture chercher les affaires à Harry.

-Miss?!?! dit Harry surpris.

-Enfin...tu vois, répondit-elle, mal à l'aise. Disons que mon père est...

-...riche?!?! dit-il en riant. Pourquoi ne nous l'as jamais tu dis?

-J'avais eu peur de votre réaction à toi et à Ron. Imagine le visage de Ron s'il apprenait que je suis riche. Il serait fous de rage contre moi. J'ai tout ce qu'il a désirer avoir.

-Je vois, murmura Harry tandis que la domestique d'Hermione indiquait la chambre d'Harry à l'étage au-dessus. Elle ouvra la porte et Harry y entra. Il vit une magnifigue chambre blanche avec un lit double, un accès sur un balcon et une porte qui menait quelque part mais il regarderait cela plus tard.

-Miss Granger viendra vous voir dans quelques instant, annonça la domestique.

-D'accord, répondit-il tandis que la domestique sortait et refermait la porte. La valise d'Harry était au pied du lit et Hedwidge l'attendait au rebord de la fenêtre. La chouette s'envola sur l'épaule d'Harry, lui mordilla l'oreille et s'envola pour chasser à l'extérieur. Quelqu'un frappa à sa porte et se retourna.

-Entrez! s'écria-t-il.

-Salut Harry.

-Ah salut Hermione. Alors tu voulais me voir?

-Oui en effet, dit-elle. Je voulais te dire que...

-Oui, redemanda Harry, le coeur plein d'espoir quelle lui annonce les sentiments qu'elle avit pour lui, si jamais elle en avait.

-...je voulais savoir si...tu avait eu des nouvelles de Ron, annonça-t-elle, la gorge nouée. Que je suis idiote, se dit-elle. Pourquoi est-ce si difficile d'avouer ce que je récent pour lui.

-Ah, dit Harry. Heu non, pas depuis notre départ de la gare. Maintenant il le savait, elle n'éprouvait rien pour lui.

-D'accord...eh bien je vais te laisser dormir, tu dois être fatigué. Hermione s'approcha d'Harry, l'embrassa sur la joue et sorti de la pièce.

Harry en était sûr, Hermione sortait toujours avec Krum. Il sorti sur le balcon et observa le magnifique jardin dans la cour arrière en pensant à Hermione. Elle ne l'aimait pas et il devait l'accepter. Il retourna dans sa chambre, se changea et entra sous les couvertures tièdes du lit en s'endormant presque aussitôt.

------------------------------

Hermione sortit de la chambre de Harry avec les larmes au yeux. Pourquoi ne pas lui avoir dit? Pourquoi? Elle entra dans sa chambre (qui se trouvait par pur hasard à coté de celle d'Harry) et s'étendit en sanglotant. Elle ne s'endorma que quelques heures plus tard.

Elle se réveilla en apercevant Harry au pied de son lit. Il l'a regardait sans bouger.

-Harry? demanda Hermione. Que fais tu ici? Ma porte était verrouillé pourtant.

Harry s'approcha d'Hermione et lui pris les mains sans la quitter des yeux. Les mots étaient inutiles, ils se comprenaient tous les deux. Harry approcha son visage de celui d'Hermione. Elle ferma les yeux et attendit que leurs lèvres s'effleurent et ils s'embrassèrent. le baiser se fut plus passionnant et ils s'étendirent dans le lit [[Je vous laisse voir la suite...]].

Hermione se réveilla et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne et la porte était toujours fermé à clé. Ce n'était qu'un rêve, mais un très beau rêve. Elle se leva, mit sa robe de chambre et alla frapper à la porte d'Harry mais personne ne répondit. Elle entra et vit qu'il n'y avait personne mais il y avait toutefois un parchemin sur le lit. Elle le prit et le lut :

Chère Hermione

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve qui m'a fait réfléchir mais j'ai besoin d'être seul pour y penser, alors je suis parti. N'essaye pas de me retrouver et ne t'inquiète pas je vais bien. Je t'écrirai pour te donner des nouvelles à toutes les semaines.

P.S. Nous nous reverrons le 1er Septembre à la gare 9 3/4.

Harry

Elle n'en revenait pas. Il était parti, dieu sait où et il ne voulait pas être retrouvé. Elle envoya un hibou-express au 12, Square Grimmaurd, pour avertir Dumbledore et l'Ordre du Phénix. En moins de 10 minutes, Dumbledore transplana dans le hall d'entrée.

Annonce de l'auteur
3 chapitres par post! Commentaires permis entre chaque ;)

Chapitre 6 : Mangemorts chez les Granger écrit le 03/11/2005
-Professeur! Harry est parti d'ici! s'écria Hermione les larmes au yeux. Elle descendait les escaliers quatre à quatre et aterri dans le hall devant le sorcier.

-Je sais, Harry m'a envoyé Hedwidge pour m'avertir de cette décision. J'allais partir te voir au moment où j'ai reçu ta lettre.

-Mais pourquoi? cria-t-elle. Pourquoi partir alors que Voldemort et ses Mangemeorts le recherchait, cela l'intriguait mais l'inquiétait aussi. Et si il n'était pas parti de son plein gré. Quelqu'un l'avait peut-être kidnappé, elle n'en savait rien, ce qui la dérangeait au plus au point, car, généralement, elle savait tout. Comme si Dumbledore avait lu dans ses pensées, il rajouta:

-Personne ne l'a enlevé, j'en suis cert...

-Nous n'avons aucune preuve! cria-t-elle en pleurant.

-Crois-tu vraiment que l'Ordre le laisserrait sans surveillance? Pourquoi a-t-il pu partir de chez lui lorsque qu'il devait rester chez son oncle jusqu'à l'âge de 17 ans. Après t'avoir répondu, il m'a écrit pour m'avertir qu'il partait chez toi.

Il se dirigea vers la cheminée et jeta une pincée de poudre verte (poudre de cheminette) dans les flammes au moment où la porte d'entrée explosa et des personnes entrèrent.

-Je monte voir à l'étage avec Bellatrix pour m'occuper de lui, dit la voix de Malefoy. Avery, tu t'occupes de cet étage pour nous couvrir. N'hésite pas à éliminer toute résistance devant toi.

Un homme munis d'une cape noir entra dans le salon et se figea devant Dumbledore. Le Mangemort lança un sort que Dumbledore para.

-Va au QG de l'Ordre, murmura Dumbledore à l'adresse d'Hermione. Mais ne dis pas trop fort l'endroit, au cas où quelqu'un t'entende.

Hermione se tourna vers la cheminée, murmura : 12, square Grimmaurd et se mit à tourner sur elle-même. Elle vit Dumbledore lancer un sort au Mangemort qui se figea mais il disparut de son champ de vision. Elle tourna de plus en plus vite et ferma les yeux jusqu'à ce quelle ralentisse et atterisse dans un salon bien lugubre, celui de la maison des Black. Devant elle se trouvait Lupin, Mr., Mrs. et les jumeaux Weasley. Lupin se tourna vers Hermione et la salua en lui fesant signe de s'asseoir, mais elle resta debout devant la cheminée.

-Ne reste pas là, lui dit-il. Dumbledore va arriver.

-Le-Professeur-Dumbledore-Est-Attarqué-Par-Des-Mangemorts dit-elle en un souffle.

Tout le monde se tourna vers elle et lui demandèrent des informations mais seul Lupin n'avait pas bougé. La situation ne semblait pas l'étonné le moindre du monde. Au contraire, il sorti calmement de la pièce et on entendit un "POP" sonore, signe qu'il venait de transplaner. Après avoir expliqué la situation au moins trois fois, Mrs. Weasley la fit monter à l'étage et entrer dans une chambre.

-Repose-toi, lui dit Mrs. Weasley. Je viendrai te chercher lorsque nous aurons des informations.

Elle sorit de la chambre et ferma la porte derrière elle. Hermione remarqua une grande ombre assis sur le lit. Elle s'approcha doucement en sortant sa baguette magique et la pointa sur la personne devant elle.

-STUPÉFIX!

L'ombre tomba par terre et Hermione ouvrit les rideaux de la fenêtre pour voir le visage de...

-Ron! Oh excuse moi, dit-elle en lançant le contre-sort. Je ne t'avais pas reconnu.

En effet, devant elle se tenait un jeune homme qui devait avoir plus de 6 pieds. Ses tâches de rousseurs avait quelque peu disparu et ses cheveux avait encore allongé, ce qui lui allait très bien et le rendait encore plus beau.

-Ce n'est rien, murmura Ron en enlevant la poussière de son chandail. Au fait, que fais-tu ici? Je pensais que tu passais tes vacances avec tes parents avant de venir me rejoindre au Terrier?

Elle lui raconta l'arrivé des Mangemorts chez elle et Dumbledore qui lui avait dit de venir ici. Ron s'assit pendant l'histoire et ne dit pas un mot. Quand Hermione eût fini, il demanda :

-Mais pourquoi Malefoy viendrait jusqu'à chez toi?

-Ah, dit Hermione, coupable de ne pas avoir averti son meilleur ami. Harry était venu me rendre une petite visite, mais il a disparu soudainement.

Ron la regarda, surpris, ce qui la mit mal à l'aise. Hermione ne voulait pas que Ron sache qu'elle avait invité Harry à passer ses vacances chez elle. Mais elle lui posa tout de même une question.

-Dumbledore ne t'avait pas dit que Harry était chez moi?

-Non. Je croyais qu'il était parti à cause d'un message envoyé par Tonks ou Maugrey. Tu aurais du voir son visage, il avait l'air étonné, mais pas inquiet.

Hermione se rapella qu'elle n'avait pas dit au membres de l'Ordre du Phénix pourquoi les Mangemorts étaient venus chez elle. Sans doute l'Ordre a-t-il pensé que la présence de Dumbledore les a attiré.

Tandis qu'elle y réfléchissait, Mrs. Weasley entra dans la chambre et demanda à Hermione de descendre. Ron et Hermione se levèrent et descendirent l'escalier et virent Dumbledore en compagnie de Lupin, Maugrey et Tonks.

-Hermione, nous avons quelque chose à t'annoncer, dit Dumbledore. Tes parents sont...
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:43

Citation :
Il envoya d'un coup de baguette la valise d'Harry et la cage d'Hedwidge dans la valise de la voiture.

Il est moldu Very Happy

Citation :
[[Je vous laisse voir la suite...]]

Quoi?! Pas plus de détails? J'aime beacoup les détails, tu sais? Very Happy

Citation :
Tes parents sont...

Mort?
Légumes?
Enterrés?
homosexuels?

La swwwwwiiiite Very Happy:D:D ^^
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:51

Bon dans mon histoire ya que son père qui est sorcier Razz je sais mais c'était pour changer un peu Very Happy mais il exerce quand même le métier de dentiste avec sa femme...

C'est bien payé dentiste non???

Bref pour les détails un peu... disons corsées que Estrya voudrait avoir, sachez qu'un chapitre spécial (que je vais écrire un de ses jours XD ) avec du contenu sera à venir...

Aussi, je tenais a précisez que plus de 50 chapitres sont écrits jusqu'à présent et je prévois en faire 100 environ... ya encore du chemin à faire!

Vlà la suite...

Les parents de 'Mionne sont-ils morts? Qu'est-il arrivé à Harry? Est-ce que les roux sont rous de partout? Vous le serez peut-être dans ce chapitre... Twisted Evil (J'aime sa faire patienter les gens... la vengeance est douce...)

Annonce de l'auteur
J'ai été long avant d'écrire ce chapitre désolé mais j'ai été très occupé (J'ai eu les examens d'étapes et coussi-coussa) enfin je continue d'écrire aussi vite que je peux (en plus de la sortie de HP4 Vendredi le 18 ) Enfin bonne lecture!

Chapitre 7 : La fuite et la haïne écrit le 17/11/2005
-Non! cria Hermione en pleurant.

Tout était de sa faute. Si elle était resté, elle aurait pu les protéger. Le point positif, c'est qu'ils ne sont pas morts, pas encore. Ils ont reçu un sort qui aurait été fatale si Dumbledore n'était pas arrivé pour dévier le sortilège. Les Guérisseurs de Ste-Mangouste s'occupaient du père d'Hermione, il avait reçu la grande partie du sort en protégeant son épouse. Tant qu'a elle, elle avait repris conscience mais devait rester pour 2 ou 3 semaines.

Ron était assis à côté d'elle, dans la petite chambre du 4ème étage (celle de Ron). Il tentait de la consoler en lui disant que si elle était resté chez elle, les Mangemorts l'auraient sûrement tuée. Elle niait cette information même si Ron avait raison (pour une fois).

-Maman m'a dit que nous pourrions allés voir tes parents dès que Dumbledore aura terminé sa mission. dit Ron en se levant.

Hermione voulait rester seule et Ron l'avait sûrement deviné, ou il conaissait mieux Hermione qu'elle ne le pensait. Ron sortit et referm la porte derrière lui. Hermione s'étendit dans le lit en enfonçant sa tête dans l'oreiller. Tout était de sa faute... ou peut-être pas. Pourquoi les Mangemorts étaient-ils venus jusqu'à chez elle? Pas pour Dumbledore, mais pour Harry! Voila la réponse. Si elle devait mettre la faute sur quelqu'un, c'était bien sur Harry.

La semaine passa et tout le monde était inquiet du sort d'Harry. Tout le monde sauf Hermione qui, depuis l'attaque des Mangemorts, en voulait plus que tout au jeune homme qu'elle aimait. Soudain, un hibou rentra dans la cuisine et atterri devant Dumbledore. Il prit la lettre et le hibou s'envola par la fenêtre. Dumbledore lut à haute voix la lettre.

Bonjour à tous. Je vais très bien et je n'ai aucune égratignure mais n'essayez pas de me retrouver, j'ai besoin d'être seul pour réfléchir à quelque chose.

P.S. Nous nous verrons comme promis le 1er Septembre sur le quai 9 3/4.

Harry

Depuis, à toute les semaines jusqu'à son anniversaire, Harry écrivait à Dumbledore et à l'Ordre. Passé cette date, plus aucune lettre ne parvint à l'Ordre du Phénix, ni nulle part ailleurs. Les semaines passèrent et aunune autre nouvelle de Harry. Tout le monde était inquiet et Ron se demandait pourquoi Hermione restait indifférente au événements mais elle n'était pas stupide, quelque chose lui était arrivé et elle le savait. Hermione avait honte de son comportement. Tout mettre la faute sur Harry n'arrangerait rien pour ses parents.

Le lendemain, Mrs. Weasley demanda à Harmione si elle voulait toujours aller voir ses parents à Ste-Mangouste. Elle répondit que oui et tout le monde étaient prêt 30 minutes plus tard. Ron, Hermione, Mr. et Mrs. Weasley étaient escortés par des membres de l'Ordre du Phénix (Albus, Nympharoda, Rumus, Alastor et Shacklebolt). À part un chien couleur caramel qui suivit Hermione une bonne partie du chemin (Alastor le fit fuir d'un regard menaçant avec son oeil magique), le trajet jusqu'à Ste-Mangouste se déroula sans aucun fait étrange ou magique. Is entrèrent à l'intérieur et Mrs. Weasley alla à l'accueuil.

-Tes parents sont au département de Pathologie des Sortilèges, dit Mrs. Weasley à Hermione en observant l'écriteau sur le mur, au quatrième étage.

Annonce de l'auteur
Dsl c'était long...j'étais occupé en FDS jai été voir HP4 au cinéma et c'est génial!

Chapitre 8 : Retrouvailles et enlèvement écrit le 21/11/2005
Les parents d'Hermione allait très bien, compte tenu de ce qu'ils avaient vécu. Elle leur avait parlé pendant une bonne heure en leur explicant qu'ils subiraient un sort d'oublie après le traitement.

-Nous devrions paritr, annonça Maugrey en observant sa montre.

-Je part tout de suite au QG, dit Dumbledore avant de transplaner.

Hermione dit aurevoir à ses parents et tout le monde parti pour retourner au QG de l'Ordre du Phénix. À peine étaient-ils tous sortis dehors qu'une cinquantaine de Mangemorts encerclèrent le groupe. Mr. Weasley, Tonks, Lupin, Maugrey et Shacklebolt firent un cercle autour de Mrs. Weasley, Ron et Hermione. Un combat sans merci s'en suivit. Les membres de l'Ordre s'en tiraient bien mais deux des Mangemorts réussirent à capturer Hermione et ils transplanèrent tous à l'unisson.

-Tout le monde va bien? demanda Tonks, essouflé par ce bref combat.

-HERMIONE! cria Ron. MANGEMORTS...ENLEVÉE...HERMIONE...

-Il faut avertir Dumbledore! dit Lupin. Ron, accroche toi à moi, nous allons transplaner.

Ron s'accrocha au bras de Lupin tandis que tout les autres transplanaient. Sans avertir Ron, Lupin transplana et Ron se sentit absorbé dans un tuyau de caoutchou qui l'enpèchait de respirer. Enfin il posa ses pieds sur le sol de bois du 12, Square Grimmaud.

-Pourquoi l'on-t-elle enlevé? demanda Ron à Dumbledore qui était assis, en train de réfléchir.

-J'en ai une petite idée, murmura-t-il. Tien, regarde. J'ai reçu cette lettre 5 minutes après que je suis arrivé.

Ron prit l'enveloppe que lui tendait Dumbledore et en regarda le dessus. Il y était écrit:

Albus Dumbledore
QG de l'Ordre du phénix

Il ouvrit l'enveloppe et lut la lettre.

Cher Albus,

Si tu lis cete lettre c'est parce que mon plan à réussi et que j'ai avec moi une jeune fille de 17 ans qui était sous ta garde. Je parle bien de cette Sang-De-Bourbe de Miss Granger. J'avais besoin d'elle car je sais qu'elle compte beaucoup pour Potter et elle sera parfaite pour tenir mon enfant.

Cordiallement méchamant,
Lord Voldemort

Ron n'en revenait pas. Voldemort avait kidnappé Hermione pour qu'elle tienne son enfant. Ce n'était pas possible. D'abord Harry et maintenant Hermione. C'était un cauchemenrd, ce ne pouvait être vrai.

-Ron, dit Mrs. Weasley. Va faire tes bagages, nous partons.

-Mais pourquoi?!?! demanda-t-il. Tu crois que nous ne sommes plus en sécurité ici?

-Non au contraire, dit Mrs. Weasley. Mais dans 3 jours c'est le mariage de Bill et de Fleur!

Annonce de l'auteur
Nouveau personnage qui fait ressembler à quelqu'un...mais avec un petit côté solitaire et humoristuque.

Chapitre 9 : Les secours arrivent écrit le 22/11/2005
Le lendemain, la nouvelle de l'enlèvement d'Hermione par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Non pour qu'elle tienne son enfant fit le tour du monde de la sorcellerie. Personne n'osait faire quelque chose, de peur que les Mangemorts s'occupe d'eux et de leurs familles. Mias une personne, une, allait passer à l'action. Un jeune garçon qui vivait dans un bois près de Godric's Hollow. Il avait les cheveux grisâtre et des cernes sous les yeux, presque cachés par ses cheveux qui semblait n'être coupé depuis une éternité. Une cape noire l'entourait et cachait une partie de son visage ainsi qu'une mince et légère barbiche blanche. Il regarda si quelqu'un l'espionnait, ne vit personne et transplana.

Il aterri devant une vieille maison lugubre avec un petit écriteau devant l'entrée : Jedusor. Il frappa à la porte et un Mangemort lui ouvrit.

-Qui est tu? demanda-t-il, surpris qu'un jeune homme vienne ici.

Le jeune homme ne dit rien.

-Va-t-en d'ici ou tu vas le regretter! cria l'homme cagoulé.

L'adolescent ne bougea pas.

-Tu l'aura voulu. Adava K...

-Sectumsempra, murmura le jeune homme

Le Mangemort tomba par terre, vidé de son sang et le mystérieux jeune homme monta l'escalier, surpris qu'il n'y ait aucune résistance mais ne se posa pas de question. Il avança doucement et entendit une voix glaciale derrière une porte.

-...et tu restera ici jusqu'à la naissance de mon enfant! cria la voix.

L'adolescent entendit des sanglots derrière la porte. Surement celle de la jeune fille kidnappé. Il défonça la porte et pointa sa baguette sur Lord Voldemort.

-Rend-toi Voldemort! dit doucement le jeune homme. Et libère la!

-Pour qui te prend-tu? siffla-t-il.

-Disons que je suis l'ami de tes ennemis, répondit l'adolescent en souriant.

Il lança un sort à la jeune femme qui était ligotée à une chaise, les cordes se détachèrent et l'adolescente se cacha derrière son sauveur.

-Tu crois partir avec elle? demanda le Seigneur des Ténèbres.

-Bien sur que oui.

-Eh bien tu te trompe! ADAVA KEDAVRA!

Soudain le jeune homme fut entouré d'un halo de feu et le sort impardonnable richocha sur sa poitrine pour finir sa course en plein visage du Seigneur des Ténèbres. Les deux adolescent en profitèrent pour sortir de la maison.

-Merci Harry, dit Hermione.

-Hum? Désolé, vous devez me prendre pour quelqu'un d'autre. Je me nommes James. Et vous devez être Miss Granger, je présume.

-Désolé. Oui, je suis Hermione Granger. Merci de m'avoir sauvé et de nous avoir débarassé de Voldemort.

-Je vois que vous ne le craignez pas par son nom, tout comme moi. Mais je ne crois pas qu'il soit mort. Pas tant que ses horcruxes ne seront détruit.

-Comment conaissez vous les horcruxes? demanda Hermione.

-Disons que je fais plus ou moins partie d'un groupe de défense contre les forces du Mal.

-Comme l'Ordre du Phénix?

-Oui...en fait, j'en fait parti...plus ou moins encore la. Donnez-moi votre main, nous allons transplané dans ma cachette.

Hermione donna sa main à James et ils transplanèrent dans la fôret près de Godric's Hollow. Hermione regarda devant elle et vit une cabane de fortune dans un arbre et des carcasses d'animaux par terre.

-Ce n'est pas grand chose, mais c'est chez moi, dit James. En passant ne fait pas attention au carcasses d'animaux, je ne suis pas cannibale. Je vole de la nourriture au Moldus mais quand je ne peux pas...enfin tu vois ce que je veux dire.

-Oui, dit Hermione.

-Demain je te ramènerai au membres de l'Ordre du Phénix. Je crois que tu as un ami qui a hate de te revoir.

-Vous conaissez Ron? demanda Hermione.

-Ron...Ronald Weasley tu veux dire? Oui, je le connais...enfin je l'ai déjà vu une ou deux fois. Il est retourné chez lui pour le marriage de son frère.

-Et...vous conaissez Harry...

-...Potter? Bien sur. Très bien même. Et sa disparition est pour une bonne raison. Je peux te le garantir, lui dit James.

-Vous êtes en contact avec lui n'est-ce pas?

-Oui...mais vous devez vous reposez Miss Granger. Demain nous avons beaucoup à faire.

-D'accord, dit Hermione en montant l'échelle de corde. En passant appelez moi Hermione.

-Bien sûr Miss Granger.
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:36

Lol! Mais est-ce que Voldemot a eu le temps de la mettre enceinte?! O.o

Et tu te contredis!!

Citation :

Bon dans mon histoire ya que son père qui est sorcier je sais mais c'était pour changer un peu mais il exerce quand même le métier de dentiste avec sa femme...
Citation :
Je parle bien de cette Sang-De-Bourbe de Miss Granger.

*Tout le monde s'en fout*
*pas moi*
*On le sais ça, j'parle des autres*
*...*

XD

Allez! poste la swite Very Happy

Et le nouveau... C'est RAB, n'est-ce pas? ^^
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:03

-lol- Je me contredis, mais ça date en tabarnouche cette histoire... des erreurs de débutant!!! J'ai changé de style depuis...

0.o Un R.A.B. qui se prénomme James?!?! Ya une lettre qui fit pas trop...

Le J de James dans R.A.B. Razz

P.S. Un seul chapitre pour le moment, histoire de vous faire suer Wink Les 2 prochains en EDIT demain...

Annonce de l'auteur
Rien à dire...-lol- laissez moi des commentaires.

Chapitre 10 : Le mariage écrit le 23/11/2005
Le lendemain, Herione se leva tôt pour avoir le temps de se préparer et de poser des questions à ce mystérieux James. Mais, à sa grande surprise, James n'était pas là. Hermione en profita pour faire un peu de ménage dans la cabane de fortune de son sauveur. 30 minutes plus tard, elle avait fait un "vrai" ménage. La cabane paraissait 3 fois plus grande qu'avant et au moins 100 fois plus propre.

-Bonjour Miss Granger.

-Ah! Oh bonjour James! répondit-elle.

-Désolé de vous avoir fait peur et de vous avoir fait attendre, mais j'étais parti chercher à manger. Rassurez-vous, je n'ai pas tué d'animaux et encore moins volé de nourriture. J'ai dépensé mes derniers Gallions pour acheter un bon repas pour vous.

-Mais vous n'auriez pas dû...je ne peut accepter...et comment allez-vous vivre?

-Disons que Albus va sûrement me donner un petit coup de pouce quand nous allons le rejoindre.

-Mais avant de partir, dit-elle, j'ai plusieurs questions à vous poser.

-D'accord. Allez-y, répondit James.

-Comment va Harry?

-J'étais sûr que vous alliez me poser cette question, dit-il en riant avec un ton de voix qui fesait penser à un aboiment (Comme Sirius, pensa-t-elle). Il va très bien, et je l'ai même vu ce matin...

-Vous l'avez vu?!?! Où est-il? dit-elle en sortant de sa rêverie.

-Doucement Hermione (Il venait de l'apeller pour la première fois par son prénom). Harry préfère rester encore un peu seule mais sache qu'il pense énormément à toi et à ta sécurité...

-Alors pourquoi n'est-il pas venu me sauver? demanda Hermione avec une pointe d'impatience.

-Imagine un instant que, durant son combat contre Voldemort, Harry meurt. Le Seigneurs des Ténèbres aurait accompli ses deux désirs. Tuer Harry et avoir un enfant...ce qui me fait penser à une question que moi et Harry voudrait avoir une réponse. Es-tu enceinte de Voldemort.

Une goute de sueur coulait du front de James lorsqu'il demanda cette question et Herimone savait qu'il était très impatient mais nerveux d'avoir la réponse.

-Enfin...je l'ignore. J'étais à semi inconsciente pendant près d'une journée.

-D'accord, répondit James. Nous devrions y aller si nous voulons arriver avant la cérémonie.

-Une dernière question, dit Hermione. Comment avez-vous fait pour survivre à un sort impardonnable?

-Je ne crois pas être la bonne personne pour te l'expliquer.

-Pourquoi?

-Eh bien, réfléchit-il. Je ne suis pas sûr moi-même.

Il dit à Hermione de se tenir prêt à transplaner au Terrier et ils se regardèrent une dernière fois avant de transplaner en direction de la maison des Weasley. Hermione atterri devant la porte d'entrée et 3 secondes après, James apparût auprès d'elle.

-Rentre et attend moi ici, lui dit-il et il partit vers la cours arrière où de la musique jouait. Il revint 10 minutes plus tard avec un vieil homme avec une longue barbe blanche et des lunettes en demi-lune.

-Professeur Dumbledore! cria Hermione de joie.

-Ah Hermione, comme je suis content de te revoir en vie et surtout en pleine santé.

-Vous voulez dire que je ne suis pas enceinte?!?!

-En effet, répondirent James et Dumbledore à l'unisson.

-En passant Miss Granger, murmura Dumbledore à l'adresse d'Hermione, Une robe de dames d'honneur vous attend dans la chambre de Miss Weasley.

-Merci, dit-elle en montant l'escalier.

20 minutes plus tard, Hermione descendit l'escalier et elle vit Dumbledore qui l'attendait dans le hall.

-Me feriez vous l'honneur de m'accompagner? dit Dumbledore avec un sourire.

Hermione tendit sa main à son professeur et ils partirent en direction du jardin. Dumbledore ouvrit la porte d'un coup de baguette et tout le monde regarda en leur direction. Ron avait la bouche grande ouverte et tenta de dire : Hermione? Il se leva et la serra dans ses bras.

-J'ai eu tellement peur de te perdre, dit-il en pleurant. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi et...

-...et Harry, murmura-t-elle en versant une larme. Mais j'ai eu des nouvelles de lui. Il n'est pas mort. Il était en contact avec un membre de l'Ordre.

-Tu parle de cet étrange homme masqué d'une cape?

-Oui,dit Hermione. Pourquoi?

-Je l'ai vu apeller Dumbledore il y a 30 minutes environ. Il lui a demandé de venir et lui a parlé a basse voix. Je n'ai rien entendu sauf lorsque le professeur Dumbledore a dit : Je suis heureux de vous revoir tous les deux sain et sauf. Après il entra dans la maison avec le jeune homme.

-Tous les deux sain et sauf, murmura Hermione qui venait de lâcher Ron pour s'asseoir sur un banc. Il s'inquiétait beaucoup pour moi et pour...James?!?!

Albus monta sur le podium à l'avant et pointa sa baguette sur sa gorge en murmurant : Sonorus! Soudain sa voix resonna dans tout le jardin.

-Si vous voulez bien, nous allons commencer cette cérémonie!

Tout le monde s'assit et le silence s'installa. Bill, le visage rempli de cicatrices dû à un combat contre Greyback, un loup-garou, était près de l'hôtel avec son père, tout les deux en costume de cérémonie. La porte du jardin s'ouvrit et Ginny et Gabrielle, la petite soeur de Fleur, marchèrent en lançant des pérales de roses tandis que Fleur sorti avec son père en marchant doucement. Finalement Fleur s'avança devant Bill et le couple se regarda dans les yeux.

-Bill Bruno Weasley. Voulez-vous prendre pour épousse Fleur Lesly Delacour pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare? dit Dumbledore en tournat son regard vers Bill.

-Oui, je le veux, répondit-il.

-Et vous, Fleur Lesly Delacour, voulez-vous prendre pour époux Bill Bruno Weasley pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-Oui, je le veux, dit-elle en souriant.

-Si quelqu'un veut s'opposer à ce mariage, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taisse à jamais, dit Dumbledore en observant la cour.

Soudainement, la porte du jardin s'ouvrit et un jeune homme à la cape noir, toute égratigné et avec des taches de sang, fit trois pas à l'extérieur et regarda chaque personne assis avec une lueur dans les yeux et un petit sourire.

-Je m'y oppose!

Annonce de l'auteur
Si vous avez des suggestion pour l'histoire, faites moi le savoir par hibou ou par review

Chapitre 11 : Le mariage (2) écrit le 23/11/2005
-Je m'y oppose! dit l'inconnu

Tout le monde le regarda avec stupeur et étonnement. Seul Dumbledore ne paraîssait pas étonné de cette situation et avait même un sourire.

-James?! demanda Hermione. Mais pourquoi t'opposes-tu à ce mariage?

-Encore une fois tu fais erreur sur la personne Hermione, dit l'étranger avec un léger sourire. Je ne suis pas James. Comme je le disais, je m'opppose à ce mariage.

-Et pourquoi donc? demanda Dumbledore dans un calme presque olympien.

-Parce que, commença le jeune homme à la cape, je ne suis pas d'accord que cette union ait lieu sans moi...

Le mystérieux adolescent enleva sa cape et tout le monde pu voir son visage. Les cheveux noirs de jais avec des petites mèches grises ainsi qu'une cicatrice qui partait du dessus de son sourcil et descentait jusqu'à sa joue, passant sur sa paupière mais son oeil était intacte. Ses yeux brillait d'une couleur émeraude suos le soleil.

-...professeur Dumbledore.

-Harry? murmura Hermione, incertaine.

-Vivant et sans une égratignure! dit-il avec un grand sourire. Enfin presque sans une égratignure.

Tout le monde se leva et ils serrèrent tout Harry dans leur bras. Lupin, Tonks, la famille Weasley (Mrs. Weasley l'étreignit pendant 5 bonnes minutes en pleurant), Hagrid, McGonnagal et même Maugrey et Dumbledore. les gens se tournèrent vers Hermione qui venait de se lever.

-Je crois, dit Dumbledore, que nous devrions reprendre ce mariage.

Tout le monde s'assit tendis que Hermione et Harry partirent marcher vers l'avant.

-J'étais très inquiet lorsque j'ai su que Voldemort t'a capturé, dit enfin Harry après un long silence. Je ne savais plus quoi faire, car...enfin...je...tu...t'ai...je t'aime, réussi à dire Harry tendis que ses joues devinrent roses.

-Oh Harry! répondit Hermione en pleurant. Moi aussi j'étais très inquiète pour toi et...enfin...

Elle se jeta dans les bras de son héros et fondit en larmes, la tête appuyé sur l'épaule de Harry. Il l'embrassa sur le front et la serra fort contre elle.

-Je t'aime, murmura-t-elle en regardant Harry dans les yeux.

Le visage d'Harry se rapprocha de celui d'Hermione et leurs lèvres se frolèrent avant qu'ils ne s'embrassent. Après une éternité (pour Harry et Hermione tout au moins), ils retournèrent, main dans la main, vers la fête qui se déroulait à l'arrière.

-Hermione, dit Harry. Tu sais, Ron t'aime beaucoup et...

-Je comprend, l'interrompi Hermione.

Ils se lachèrent et repartirent en direction de Ron qui se coupait une part très généreuse de gâteau de mariage.

-Heureux de voir que tu n'as pas perdu l'appétit, dit Harry en riant avec Hermione.

-Heureux de voir que tu n'est pas mort de faim, répondit Ron pour se vanger avec un sourire.

Mais en observant bien le Survivant, on voyait qu'il avait beaucoup maigri durant son séjour dans la nature.

-Qui est ce mystérieux James? Quelqu'un le connait? demanda Ron.

-Tout ce que je sais, dit Hermione, c'est qu'il est plus ou moins dans l'Ordre du Phénix et qu'il connait Harry...

Ron et Hermione regardèrent Harry avec curiosité. Harry, voyant qu'il ne pouvait mentir, parla de se James.

-Je l'ai rencontré dans un bois près de Godric's Hollow environ 4 jours après mon départ. Ensuite je suis resté en contact avec lui pendant ma fuite.

-Mais il travaille pour l'Ordre. Pourquoi ne t'a-t-il pas dénoncé? demanda Ron.

-Je l'ignore, répondit Harry. Mais il est un magicien très puissant.

-Ça, je le sais, dit Hermione. Il m'a sauvé la vie et à réussi à survivre à l'Adava Kedavra.

-Wow! dit Ron avec un ton d'admiration.

-Hum, murmura Harry en détournat le regard.

Sans doute charchait-il la raison de sa survie à ce sort, pensa Hermione. Cette journée se termina très bien avec un petit discours de Dumbledore.

-Nous célébrons non seulement le mariage de Bill Weasley et de Fleur Delacour, ou devrais-je dire, Fleur Weasley Delacour, dit Dumbledore avec un sourire, mais le retour d'une jeune fille exceptionnelle qui à été la captif de Voldemort (tout le monde eut un frisson sauf Harry, Hermione et Dumbledore) et celui d'un jeune homme qui, pendant sa fugue, a réussi à trouver un des 7 horcruxes du Seigneurs des Ténèbres. Je vous rapelle que Harry en a détrui un et moi aussi donc, il n'en reste que 5. Notre combat n'est pas terminé, mais nous avançons dans la bonne direction pour en finir. Sur ce, bonne soirée a tous.

Tout le monde appludit et Mrs. Weasley montra les chambres au enfants.

-Harry, tu vas dormir dans la chambre de Ron et Hermione avec Ginny puisque Percy, Charlie vont dormir dans la chambre de Fred, Les jumeaux dans la chambre de Goerge et Bill et Fleur vont dormir dans la chambre d'amis.

-D'accord, répondirent Herimone et Harry d'une seule voix.

Hermione monta dans la chambre de Ginny avec Harry qui l'accompagnait. Ginny était en haut dans la chambre de Ron en train de parler du mariage et de "Fleurk" [[Surnom que les Weasley (Sauf Bill) donnent à Fleur pour ceux qui n'auraient pas lu HP6.]]

-Tu sais, dit Hermione en s'asseoyant sur le lit, je voudrais savoir, dans ta lettre que tu m'as laissé chez moi lorsque tu es parti...

-Tu voudrais savoir quel était mon rêve?

-Oui, murmura Hermione en rougissant.

Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:54, édité 1 fois
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:44

Qui est-il?

Mystère!

Harry peut-être?

Le véritable mari de fleur!

Vous le saurez dans le prochain épisode de... *PAF*

À pars ces quelques mots, je n'ai rien à dire sur ce chapitre ^^

Quoiqu'il est un peu précipité, mais si on tient compte qu'elle a une bonne nui de sommeil...

Enfin bref, attendont qu'harry revienne de sa chasse aux horcruxes sa fantasie passagère (Si ce n'est déjè fait, car je le soupçonne de s'opposer au mariage) pour savoir la suite de l'histoire ^_^

Et j'avais oublié qu,il s'appellait James lol!

EDIT by William : J'ai ajouté les chapitres 10 et 11 en éditation! Les chapitres 12-13-14 vont venir après ce post.

Edit Jey: Lol, tout ce que j'ai à dire, c'Est qu'il "se cré", le p'tit harry... "Je m'oppose à ce que le mariage se passe sans moi!!!" pfff...

Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 19:00, édité 1 fois
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:56

Annonce de l'auteur

Un tit moment cute pour les fans de Harry/Hermione ^^

Chapitre 12 : La chambre du Coeur écrit le 25/11/2005
Nos trois héros étaient retourné au Square Grimmaud pour le reste des vacances et Harry et Hermione passaient beaucoup de temps ensemble avant le retour à Poudlard. Deux semaines avant la rentré. Harry, Ron et Hermione reçurent chacun une lettre avec le seau de Poudlard. Il s'agissait des lettres de fournitures scolaires mais Harry remarqua que sa lettre était beaucoup plus longue que celle de Ron et d'Hermione.

Cher Mr. Potter.

Voici les cours que vous pourez poursuivre pendant cette 7ème année à Poudlard:

- DCFM-7
- Métamorphose-7
- Potions-7
- Études des pouvoirs et capacités personelles
- Botanique-7

Et au choix les cours qui suivent:

- DFCM Avancé
- Métamorphose Avancé
- Potions Avancé

Merci de renvoyer vos choix par hibou le plus tôt possible.

P.S. Vous avez été nommé Capitaine de Quidditch de l'équipe de Griffondor pour une deuxième année.

Cordiallement,
Professeur McGonnagal, directrice de Griffondor.

Il regarda dans l'enveloppe et y trouva un badge à l'éfigie de Griffondor mais au lieu d'un lion il y avait la lettre "C" de gravé en or. Une seconde lettre suivait celle de Poudlard.

Cher Harry,

Si tu lis cette lettre c'est parce que ton parrain est mort et que j'aimerais te rapeller ce qu'il t'a laissé en héritage:

- La Noble et très Ancienne maison des Black (12 Square Grimmaud)
- Kréattur, l'elfe de maison
- Le contenu du coffre 619 à Gringots
- Buck, l'hippogriffe

Encore sincèrement désolé,
Albus Dumbledore.

Cette lettre lui noua l'estomac et il laissa tomber la lettre. Il lu la troisième et dernière lettre.

Harry,

Encore une fois cette année, comme tu dois t'en douter, je n'ai plus de professeur de DCFM. J'aimerais savoir si tu serais intéressé par ce poste. J'attend ta réponse le 1er Septembre au soir dans mon bureau.

P.S. J'adore les Dragées Surprises de Bertie Crochue

Albus Dumbledore

Harry eut un sourire en lisant cette lettre. Dumbledore détestait les Dragées Surprises et Harry le savait. Ce P.S. signifiait qu'il s'agissait du mot de passe.

-Hermione a été nommé Préfète-en-Chef! cria Ron de joie.

-Cela ne m'étonne guerre, dit Harry en tentant de ne pas rire d'Hermione qui était rouge mais il ne pu s'en empècher et il reçu un oreiller en plein visage de la part de sa bien-aimée.

Harry observa sa liste de cours optionnel et cocha DCFM Avancé et Métamorphose Avancé. Il n'avait pas réellement envie de potion en surplus avec Rogue. Ron et Hermione cochèrent les mêmes options que Harry et ils renvoyèrent leurs réponses par hibou. Ron descendit voir sa mère pour lui montrer ses choix de cours et laissa Harry et Hermione seul dans la chambre du 3e. Hermione ramassa la lettre du testament de Sirius et la lut.

-Tu hérites de la maison? dit-elle. Me ferais-tu l'honneur de m'en faire la visite?

-Mais bien sûr, répondit Harry avec un ton presque humoristique, heureux de pouvoir se changer les idées.

Ils sortirent de la chambre, main dans la main, et montèrent l'escalier pour visiter le 4e étage, ils n'étaient jamais allés plus haut. Un long couloir se dressait devant eux avec plusieurs portes, tous identiques. Seul la première sur la droite était différente. Elle avait un petit coeur de gravé dessus. Harry l'ouvrit et ils entrèrent dans une merveilleuse pièce rose pâle avec un grand lit, rouge et rose, pour deux personnes en forme de coeur ainsi que plusieurs meubles, commodes. Il y avait une fenêtre et un grand canapé rouge brodé or. Soudain, deux voix, une voix d'homme et une voix de femme parlèrent.

-Bonjour, dit la voix d'homme. Je me nomme M. et je peut tout vous dire sur les mystères des femmes.

-Et moi, dit la voix de femme, je suis F. et les hommes n'ont aucun secret pour moi.

Les deux tourteraux se regardèrent dans les yeux et pouffèrent de rire, comprenant de quoi les voiz voulaient parler.

-Désolé, dit Harry en riant, mais nous sommes entrés ici par erreur.

-Je vois, murmura la voix d'homme. Mais vous devez restez ici au minimum 5 minutes.

-OK, réondirent Harry et Hermione d'une même voix.

Ils s'assirent sur le lit et commencèrent à parler de tout et de rien. Harry observa la fenêtre et vit que le soleil était déjà couché. Il tenta d'ouvrir la porte mais elle restait fermé. Il demanda aux voix de l'ouvrir mais personne ne réponda à son apppel.

-Je crois que nous allons devoir dormir ici, dit Harry à Hermione.

Il s'aprocha d'une commode et ouvrit un des tiroirs. Il y avait toutes sortes de vêtements. Des sous-vêtements jusqu'au robes de Quidditch. Harry prit un pyjama tandis et laissa Hermione choisir le sien. Ils se changèrent dos à dos et un coup mis en pyjama, Hermione tira les couvertures du lit.

-Je vais te laisser le lit, dit Harry à l'adresse d'Hermione. Je vais dormir sur le canapé...

-Mais non! s'excalma-t-elle. Dors sur le lit avec moi. Nous n'auraons qu'à nous tenir chacun de notre côté!

Harry acquiessa et ils s'installèrent dans ce grand lit extrèmement moelleux et confortable. Ils bavardèrent pendant 10 bonnes minutes, se raprochant de plus en plus à chaque minutes qui passaient. et ils s'endormirent.

Annonce de l'auteur
Chapitre qui raconte l'avanture de Harry pendant son escapade dans la nature.

Chapitre 13 : Rêves et mensonges écrit le 25/11/2005
Harry se réveilla et fut éblouit par le soleil qui entrait dans la pièce par la fenêtre (Il devait être 7 heures selon lui). Une voix d'homme lui répondit.

-Bonjour à vous, jeune homme.

-Cela fait combien de temps que nous sommes ici? demanda-t-il.

-30 minutes...

-30 minutes?!?! dit Harry. Mais c'est impossible!

-Cette pièce est une pièce magique. Chaque minute passé ici compte pour 15 heures ailleurs, donc partout dans la maison.

Harry paniqua et ouvrit la porte et tomba à la renverse en voyant devant lui une ombre gigantesque devant lui.

-Tiens, tiens, mais qui voila donc, siffla l'ombre. C'est le jeune Potter avec sa précieuse Sang-De-Bourbe. Endoloris.

Harry se plia en deux sous la douleur tandis que le mage noir s'approcha d'Hermione et la prit dans ses bras.

-Je ne te dis pas aurevoir Harry, dit Voldemort en riant. Adava Kedavra!

Un ravon vert se dirigea vers Harry et le percuta de plein fouet.

-Harry! cria hermione. Harry! Harry... ...Harry, réveille toi!

Harry se réveilla en sursaut et se leva brusquement. Il était tout en sueur et sa cicatrice était toute rouge, elle lui fesait extrèmement mal. Hermione se tenait à côté de lui.

-Harry, est-ce que sa va? demanda-t-elle.

-Oui...ou plutôt non...enfin...ce n'était qu'un cauchemard. Au fait, quelle heure est-il?

-L'heure n'a aucune importance ici, dit la voix de femme.

Harry observa la fenêtre qui laissait rentrer la lumière du soleil.

-Cette fenêtre est une fenêtre magique, dit-elle.

-Mais si cela vous intéresse, ajouta la voix d'homme, cela fait 15 heures que vous êtes ici. Une heure ici équivaut à une minute en dehors.

-Merci, dit Harry en se levant.

Il avait chaud et voulait aller prendre une douche (Une salle de bain était relié à la chambre). Il enlevit son chandail et Hermione lâcha un petit cri d'étonnement. Harry se retourna vers sa douce et vit qu'elle le regardait bizarrement.

-Et bien quoi? demanda-t-il. Je n'ai enlevé que mon chandail, relaxe!

-Non Harry! Ce n'est pas ça...

Elle l'amena dans la salle de bain et le placa dos au miroir.

-...regarde ton dos!

Harry regarda le reflet de son dos dans la glace et aperçu une gigantesque cicatrice rouge qui traversait tout son dos en diagonale.

-Je crois que tu ne m'as pas tout dis le soir de ton retour.

"Flash Back" : Au Terrier, dans la chambre de Ginny Weasley, 3 jours plus tôt.

-Tu sais, dit Hermione en s'asseoyant sur le lit, je voudrais savoir, dans ta lettre que tu m'as laissé chez moi lorsque tu es parti...

-Tu voudrais savoir quel était mon rêve?

-Oui, murmura Hermione en rougissant.

-Bien...en fait, si je suis parti c'est parce que j'ai fait un rêve qui m'a fait réfléchir. Un rêve qui m'a fait comprendre que si je voulais vivre heureux, je devais mettre fin à cette guerre contre le Mal. Je suis parti non sans regret de chez toi. Bien sûr les membres de l'Ordre m'attendaient pour m'arrêter mais je réussi à m'enfuir. Ensuite je suis reparti vers le point de départ pour moi...

-Godric's Hollow, murmura Hermione.

-En effet, là où mes parents habitaient. J'y ai trouvé ma maison, abandonné mais en très bonne état. Les sorciers et sorcières du quartier avait jeté un sort sur la demeure pour que la maison reste intact, en hommage à mes parents. J'y ai trouvé quelque chose que mes parents avaient l'intention de me donner, si ils étaient encore en vie.

Il sortit une lettre de sa poche mais il garda son contenu pour lui-même.

-Cette lettre explique un héritage qu'il m'ont légué.

-Un héritage? demanda Hermione, curieuse. Et quel est cette héritage?

-Je ne peux point te le dire pour l'instant, dit Harry avec un petit sourire. Mais une partie de la lettre parlait "d'un mage que même le nom est pire que la mort" (Voldemort, bien évidemment) et du moyen de le vaincre ainsi que "l'une des parties de l'âme du Seigneur noir". J'en ai parlé au professeur Dumbledore qui c'est chargé de localisé le 2ème horcruxe de Voldemort. Enfin pour continuer mon histoire, j'ai hébergé dans la région pendant quelques jours et j'ai été passé mon examen de transplanage incognito au Ministère de la Magie. Ne pouvant dormir dans la demeure de mes parents (car si quelqu'un l'apprenait, Voldemort m'aurait immédiatement capturé), je dus me faire discret, jusqu'à ce que je rencontre un jeune homme pas plus vieux que moi, malgré ses cheveux grisâtres, son comportement solitaire et la fatigue que l'on voyait dans son regard.

-James, murmura encore une fois Hermione.

-Oui, c'était James. Et j'ai eu immédiatement une grande confiance envers lui. La suite tu l'a connais déjà je crois. Enfin moi je suis exténué, je dois me reposer un peu. Combattre les forces du Mal, ce n'est pas de tout repos! dit Harry avec un clin d'oeil à Hermione qui sourit.

Harry se leva, embrassa Hermione et se dirigea vers la porte quand soudain...

-Harry? demanda Hermione. Tu ne m'as toujours pas dit ton rêve.

-J'étais sûr que j'oubliais quelque chose, murmura-t-il en souriant. Je rêvais à toi. Dans ce rêve, nous étions dans ta chambre et...

-J'ai fait le même rêve! s'étonna Hermione.

-Étrange, murmura Harry à lui même mais un peu trop fort et Hermione demanda : -Qu'est-ce qui est étrange?

-Rien...rien du tout.

Harry ouvrit la porte, se retourna vers sa chère et tendre Hermione et lui souffla avant de monter se coucher : -Je t'aime Hermione.

"Fin du Flash Back"

-En effet Hermione, répondit Harry. Je ne t'ai pas tout dis.

Annonce de l'auteur
Vous le vouliez. Et bien le voici! Le 14ème chapitre de cette fabuleuse histoire!

Chapitre 14 : Le Chemin de Traverse écrit le 29/11/2005
-En effet Hermione. Je ne t'ai pas tout dis. Mais je veux garder cela pour moi-même. C'est très difficile pour moi et en ce moment.

-D'accord, réponda Hermione.

Harry prit une douche et ils descendirent dans la cuisine où Ron les attendait.

-Mais où étiez-vous? dit Ron. Ça fait 15 minutes que l'on vous cherche!

-Harry voulait me parler de la raison de sa fuite, répondit Hermione.

-Et quelle était cette stupide et intelligente raison, demanda Ron à Harry en riant.

-Je voulais enfin nous débarasser de Voldemort (Ron frisonna en entendant le nom) en recherchant les Horcruxes.

Les trois amis entrèrent dans la cuisine mais les lumières étaient éteintes. Harry les alluma et tout le monde cria : -Surprise Harry!

-Mais que se passe-t-il? demanda Harry.

-Puisque tu n'étais pas là à ton anniversaire, dit Mrs. Weasley, et bien nous fêtons maintenant!

Tout le monde vait offert un petit quelque chose à Harry pour ses 17 ans. Il avait reçu un Vif d'Or magique qui revient quand on l'apelle de la part de Ron, Hermione avait offert une housse de protection pour son Éclair de Feu avec son nom de gravé en lettre d'or, une cape en peau de taupe venant d'Hagrid, un livre sur les forces du Mal de la part de Lupin, une télécommande ensorcelée qui permet de lancer n'importe lequel produit de chez Fred et Georges et une cape de Pouvoirs acheté par Hermione.

-Oulà! s'étonna Harry en voyant la cape de Pouvoirs. Hermione, tu n'aurais pas dû. Ça doit coûter une vrai fortune!

-En effet 175 Gallions, ce n'est pas donné, dit-elle. Mais le professeur Dumbledore, Tonks, Maugrey et Lupin m'ont aidé à l'acheter. Le professeur Dumbledore pensait qu'elle serait utile pour les cours de développement de pouvoirs.

-Merci, dit Harry. Merci à vous tous. Je ne sais pas quoi dire.

Tout le monde s'assit à table et mangea un succulent pain de viande que Mrs. Weasley avait préparé. Après le repas, tout le monde alla se coucher pour aller chercher leurs fournitures scolaires le lendemain sur le Chemin de Traverse.

-Harry! Ron! Réveillez-vous on va être en retard!

Les deux garçons levèrent leur têtes en regardant Hermione qui les observait d'un regard presque menaçant.

-Même en colère, elle est resplendissante, se dit Harry.

Les deux adolescents se changèrent et descendirent dans le hall d'entrée où les attendaient Mrs. Weasley ainsi que Tonks, Ginny et Maugrey.

-Allez on va être en retard, s'impentienta Mrs. Weasley.

Tout le monde parti en voiture pour aller au Chaudron Baveur. Maugrey décida de rester dans la voiture et les autres entrèrent à l'intérieur. Harry remarqua que le bar avait beaucoup changé. Peut-être à cause de la clientèle de plus en plus rare. Tom les accueuillit avec un grand sourire mais Tonks l'arrêta.

-Nous allons sur le Chemin de Traverse Tom. Désolé.

Il se retourna et se rassit derrière le bar. Mrs. Weasley fit entrer les 4 étudiants à l'arrière du bar et elle tapa à l'aide de sa baguette sur les briques du mur devant eux et le Chemin de Traverse apparut.

-Bon, nous allons nous séparer, dit Mrs. Weasley. Harry, Hermione et Ron, allez achetez vos fournitures (voici ton argent Ron). Ginny, tu viens avec moi. On se rejoint à la boutique de Fred et Goerges.

-D'accord, répondirent Harry, Ron et Hermione d'une même voix.

Ils paritrent en direction de chez Fleury et Boots pour acheter leurs nouveaux (et derniers) manuels scolaires. Ensuite, direction Mme. Guipure pour trouver de nouvelles robes d'écoles (Ron a au moins grandi de 10 cm!). Àprès tout ces achats, les 3 adolescents se dirigèrent vers le magasin de Farces et Attrapes des jumeaux Weasley.

-Salut Fred! dit Harry en rentrant.

-Ah! Mais qui voilà donc? dit-il avec ironie. Ne serait-ce pas le grand Harry Potter!

-En effet! répondit Harry avec un fou rire. Merci pour la télécommande à farces.

-Tu l'as reçu?! Eh bien j'espère qu'elle te sera utile! Moi et Georges avons passé plus de 6 mois dessus. Et tu es l'un des seuls à en posséder une. Elle n'est pas en vente encore.

-Et pourquoi? demanda Ron.

-Parce qu'une fois sur deux, elle nous explose en pleine figure! Non, non Harry, je blaguais.

Mrs. Weasley arriva avec Ginny et Tonks et elles saluèrent Fred au passage. Ils sortirent du magasin pour repartir quand soudain, 10 Mangemorts apparurent devant le groupe.

-Il est là! cria l'un d'eux. Tuez ceuz qui font résistance mais laissez Potter en vie!

Tout le monde courait dans tout les sens en criant. Mrs. Weasley et Tonks était trop peu nombreux contre les fidèles du Seigneur des Ténèbres. Harry, Ron, Ginny et Hermione décida de se joindre au combat et ils furent rejoint par Neville, Luna et...
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:13

et....

James!!! XD

Très jolis chapitres ^^

On ne voit pas encore s'en venir l'histoire, et l'action est placé à un excellenet moment: En plein quand le calme semle revenu... Très bien construit ^^

La Swite!! La Swite!!
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:09

Annonce de l'auteur
Les combats contre les Mangemorts vont bientôt cesser, il en reste 2 avant la rentré officielle à Poudlard. (Celui-ci et celui du dernier chapitre avant le retour à l'école)

Chapitre 15 : Mangemorts VS. Ex-membres de l'A.D. écrit le 01/12/2005
-Cho?!?! demanda Harry. Mais que fais tu ici?

Cho Chang avait été la première petite amie d'Harry. Elle avait terminé ses études à Poudlard puisqu'elle est un an plus vieille que lui.

-Eh bien ça se voit non? dit-elle avec un sourire. Je vient te porter main forte. J'étais assis en train de manger une glace quand j'ai entendu des gens criés.

-Je suis heureux de te revoir en tout cas.

-Moi aussi.

-Allez, les retrouvailles, on les fera plus tard, cria Ron.

Les 7 anciens membres de l'A.D. s'occupèrent chacun d'un Mangemort (Harry en avait deux sur les bras). Pendant un moment, Harry pensait avoir vaincu le groupe quand il entendit Hermione criée. Il se retourna et la vit, le bras en sang. Cho s'était précipité devant elle pour parer une bonne partie du sort, lui sauvant la vie en même temps.

Harry sentit la rage monter en lui et il lança un cri du désespoir en sautant au coeur des 10 Mangemorts, placé en cercle. Les fidèles de Voldemort l'observa, tous surpris de son geste et Harry les fit tous tomber et ils disparurent.

Harry se tourna vers Hermione qui était toujours étendu par terre. Seul Ginny l'observait bizzarement, étant la seul à avoir vu la scène. Harry s'aprocha d'Hermione, prit sa main et il tomba par terre.

-Non! cria Cho. Non! Harry! Ne meurt pas! Je...je...je t'aime! Harry, non!!!

Elle se mit à pleurer et tomba dans les bras de Ginny qui, elle aussi, pleurait un peu. Ron observa Hermione étendu par terre tandis que Tonks arrivait vers lui.

-Ta mère arrive avec Maugrey, dit-elle.

Soudain, Dumbledore transplana à côté de Ron en même temps que Mrs. Weasley et Maugrey arrivaient. Il observa Hermione et Harry, étendu l'un à côté de l'autre.

-Je m'occupe de Miss. Granger et de Mr. Potter, dit-il à l'adresse des membres de l'Ordre du Phénix.

Nympharoda, Alastor et Molly, vous vous occupez de Miss. Chang, Mr. Londubat, Miss. Lovegood, Miss. et Mr. Weasley.

-D'accord, répondirent les 3 d'une seule voix.

-Ça fait trois jours quelle est inconsciente. Tu crois quelle va s'en remettre? murmurait la voix de Ron.

-D'après le professeur Dumbledore, elle devrait déjà être consciente, répondit cette fois la voix de Ginny.

-Mais s'il se trompe? dit Ron, l'air inquiet.

-Tu n'as plus confiance en le plus grand mage de notre siècle? répondit Hermione en ouvrant les yeux.

-Hermione! cria Ron en lui sautant au cou. J'ai eu si peur que tu ne t'en sorte pas.

-Je vais bien, murmura-t-elle sous l'étreinte de son ami. Comment vas-tu Ginny?

-Je vais bien, dit-elle avec un sourire. Heureuse de te retrouver parmis nous.

-Moi aussi. Mais que c'est-il passé?

-Un Mangemort t'as lancé un sort et ton bras a commencé a perdre son sang mais heureusement Cho a paré une bonne parti du sort et t'as sauvé la vie, commenta Ron.

-Oui je me souvien de cela, ensuite j'entendais tout ce qui se passait mais je ne voyais rien et je ne pouvais parler, dit Hermione. J'ai entendu un espèce de cri et des personnes hurler de peur. Ensuite, quelqu'un m'a prit la main et cette personne est tombé à côté de moi. Pour finir je me souvient que Cho pleurait et avouait qu'elle...aimait toujours Harry et lui demandait de ne pas mourrir...Où est Harry? demanda Hermione, inquiète.

-Nous l'ignorons, répondit Ginny. Le professeur Dumbledore l'a emmené avec lui après le combat. Depuis on a plus aucune nouvelle de lui.

-Se pourrait-il qu'il serait...

Ni Ron, ni Ginny ne répondirent.

Annonce de l'auteur
Chapitre explicant mieux les derniers évenements. Patience, dans 2 chapitres (maximum), c'est la rentrée à Poudlard!!!

Chapitre 16 : Souvenir écrit le 01/12/2005
-Prochainement, je vais m'occuper d'elle et de toi. Je la ferai souffrir devant toi avant de te tuer une fois pour toute.

-Tu te trompe, c’est toi qui ne sera plus.

-Vraiment? Regarde, à chaque fois que tu as voulu m'éliminer, je t'ai pris quelqu’un qui t’était cher.

-...

-Elle m'appartiendra! Je la posséderai et elle portera mon héritier. Quel magnifique idée, N’est...

Hermione se réveilla en sueur. Le soleil se levait à peine mais elle décida quand même de descendre déjeuner. Elle entra dans la cuisine et aperçu Mrs. Weasley, Lupin et...

-Professeur Dumbledore! s'écria-t-elle. Où est Harry? Comment va-t-il?

-Calme toi Hermione, murmura Lupin.

Dumbledore fit signe à Hermione de le suivre dans le salon. Il y fit apparaître sa pensine et y versa le contenu d'une fiole.

-Avant de répondre à tes questions, te souviens-tu de ce qui s'est passé?

-Un peu, répondit Hermione.

-Je vois. Je vais te rafraîchir la mémoire, grâce à ce souvenir.

Il indiqua à Hermione de s'approcher de la pensine. Elle se pencha et tomba sur le Chemin de Traverse.

"Flash Back" (D'après le souvenir de Ginny Weasley) Sur le Chemin de Traverse, au début du combat, 4 jours plus tôt.

-Cho?!?! demanda Harry. Mais que fais tu ici?

-Eh bien ça se voit non? Je vient te porter main forte. J'étais assis en train de manger une glace quand j'ai entendu des gens criés.

-Je suis heureux de te revoir en tout cas.

-Moi aussi.

-Allez, les retrouvailles, on les fera plus tard, cria Ron.

Hermione se vit au prise avec un Mangemort qu'elle reconnu aussitôt.

-Petrificus Totalus! cria le Mangemort.

Hermione tomba par terre en criant.

-Mais ne serais-ce pas Miss-Je-Sais-Tout?! Prête à mourrir sale petite Sang-De-Bourbe? dit Lucius Malefoy. Sectumsempra!

Hermione vit le sort rouge lui foncer droit dessus mais Cho cria : Protego! Le sort de Cho atténua l'efficatité du sort du Mangemort mais atteint quand même le bras d'Hermione.

La vrai Hermione regarda Harry qui venait de se retourner vers son corps et il cria de rage. Soudain, un halo de feu l'entoura et ses yeux étaient devenu des flammes qui exprimaitàent la rage. Il bondit au coeur du cercle que formait les Mangemorts et Harry invoqua une espèce d'onde de choc de feu qui percuta tous les fidèles de Voldemort. Ils s'évaporèrent en laissant une fumée verte de la forme de la Marque des Ténèbres.

Harry s'approcha du corps inerte d'Hermione, lui prit la main et tomba à côté d'elle.

-Non! cria Cho. Non! Harry! Ne meurt pas! Je...je...je t'aime! Harry, non!!!

Elle se mit à pleurer et tomba dans les bras de Ginny qui, elle aussi, pleurait un peu. Neville et Luna était étendu par terre, pétrifié. Ron observa Hermione tandis que Tonks arrivait vers lui.

-Ta mère arrive avec Maugrey, dit-elle.

Hermione aperçu Dumbledore transplaner à côté de Ron en même temps que Mrs. Weasley et Maugrey arrivaient. Il regarda Hermione et Harry, étendu l'un à côté de l'autre.

-Je m'occupe de Miss. Granger et de Mr. Potter, dit-il à l'adresse des membres de l'Ordre du Phénix.

Nympharoda, Alastor et Molly, vous vous occupez de Mr. Londubat, Miss Lovegood, Miss. Chang, Miss. et Mr. Weasley.

-D'accord, répondirent les 3 d'une seule voix.

-Il est temps de partir, murmura le vrai Dumbledore à l'oreille d'Hermione.

"Fin du Flash Back"

Hermione aterri dans le salon en face de Dumbledore. Elle s'assit et réfléchit. Comment Harry s'était-il transformé en espèce de boule de feu? La seule personne qu'elle avait vu avec de telles pouvoirs était...

-James, murmura-t-elle.

Dumbledore eut un sourire en coin que Hermione ne remarqua pas.

-Est-ce que Harry est...mort pour...pour moi? demanda-t-elle.

-Oui...et non, répondit-il. Tu as à moitié raison. Il l'a bien fait pour toi mais il n'est pas mort. 2 jours après son réveil, il a demandé à partir en mission avec James.

-D'accord, murmura Hermione.

Elle monta dans sa chambre où l'attendait Ron, Ginny et les jumeaux Weasley (ils venaient d'y transplaner)et Hermione raconta tout ce que Dumbledore lui avait dit.

Annonce de l'auteur
Chapitre un peu plus court mais la rentrée est divisé en plusieurs parties dont celle-ci qui est la première.

Chapitre 17 : Le Poudlard Express écrit le 03/12/2005
Chère Hermione, cher Ron,

Je suis parti avec James en mission pour retrouver le 3ème horcruxe et le détruire. Le professeur Dumbledore est venu me rejoindre pour nous prêter main forte. Je vais bien et nous nous reverrons sur le quai 9 3/4 le 1er Septembre.

P.S. Le professeur Dumbledore va envoyer mes bagages directement à l'école alors ne vous inquiétez pas.

Harry

Ron et Hermione avaient reçu cette lettre il y à trois jours. Ils étaient tous deux impatient d'arriver au jour du départ ,pour la dernière fois, pour Poudlard. Le jour J arriva enfin et Ginny, Ron et Hermione arrivèrent à la gare de King Cross 20 minutes avant le départ du train en compagnie de Tonks, Maugrey, Mrs. Weasley et Lupin. Le groupe attendit que Harry se montre mais les minutes passèrent et aucun signe du jeune homme en vue. 15 minutes...10....7....5 minutes. Mrs. Weasley insisa pour que les trois jeunes étudiants partent prendre le train mais Hermione resta sur le quai attendre encore quelques instants Harry. Plus que 2 minutes et toujours aucun Survivant en vu.

Mrs. Weasley poussa Hermione dans le passage du quai 9 3/4 et le train siffla, signalant son départ imminant. Hermione sauta dans le train et partit rechercher ses deux amis, assient dans le dernier compartiment du train. Ils étaient assis avec un homme camouflé dans une vieille cape grisâtre et déchiré qui couvrait une partie de son visage. Il était appuyé sur la vitre, dormant paisiblement.

-Harry n'est pas avec toi? demanda Ginny.

-Non, je ne l'ai pas vu, répondit-elle.

Hermione observa l'étranger en s'asseoyant à côté de Ron.

-Tu sais à qui il me fait penser? dit Ron à Hermione.

-Non, dit-elle.

-À notre première rencontre avec Lupin, répondit Ron avec un sourire. Je suis sûr qu'il sera notre prochain professeur de DCFM.

Hermione avait, elle aussi, remarqué cette étrange coinscidence sur la rencontre du professeur Lupin lors de leur 3ème année de scolarité.

-Nous devrions aller à la réunion des préfets, dit Hermione à l'adresse de Ron.

-Moi je vais tenter de trouver Harry s'il n'est pas ailleurs, dit Ginny.

Ils se levèrent et partirent dans la même direction. Ginny s'arrêta devant un conpartiment où se trouvait Luna ainsi que 2 autres de ses amis. Ginny leurs dit de continuer et elle rentra dans le compartiment avec ses amis. Ron et Hermione continuèrent de marcher et entrèrent dans le conpartiment des préfets. Ils s'assirent en même temps que Rogue et Malefoy rentraient.

-Bon je n'aime pas m'occuper de cette tâche mais elle est nécessaire, grogna le professeur Rogue. Vous conaissez tous votre travail de préfets?

Tous les préfets dans le conpartiment acquiessèrent.

-Très bien, murmura le professeur Rogue. Pour finir, voici la préfète-en-chef de Griffondor, Miss. Granger...

Hermione rougit un peu sous les regard de tout le monde.

-...et le préfet-en-chef qui l'assistera, de Serpentard, Mr. Malefoy. Aucune question? Partez maintenant.

Tout le monde sortit et repartit vers son compartiment.

-Et si on allait chercher Harry? demanda Ron à Hermione. Je part vers l'avant du train et toi de l'autre direction.

-D'accord répondit-elle.

Elle partit en direction de l'arrière du train en jetant de bref coup d'oeil sur chaque bancs pour apercevoir l'élu de son coeur mais elle savait qu'il n'était pas dans le train. Il l'aurait attendu sur le quai. Et si sa mission avec James et le professeur Dumbledore avait mal tourné? Elle enleva cette idée de sa tête et retourna s'asseoir dans le dernier conpartiment où se trouvait le prochain professeur de DCFM selon Ron. Mais ce que Hermione ignorait, c'est que, pour une fois, l'intuition de Ron n'avait pas fait défaut.
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:26

C'est soit James, soit Harry lol!

J'ai trouvé le moment de la bataille très court, on sait à peine ce qu'il s'est passé Rolling Eyes

Mais sinon, tout semble tiguidou, je veux la switttteeeeeee!!!
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:26

Annonce de l'auteur
J'ai changé d'avis. Il n'y aura pas de combat de Mangemorts dans ce chapitre comme je l'avais dit mais un évènement spécial se prépare...

Chapitre 18 : Retour à Poudlard écrit le 05/12/2005
Hermione entra dans son compartiment, referma la porte derrière elle et s'assit devant l'étranger. Elle se perdit dans ses pensées.

-Harry, tu me manque tellement, murmura-t-elle.

-Toi aussi tu m'as manqué.

L'homme à la cape grise tourna la tête vers Hermione et elle lui sauta au cou.

-Oh Harry! s'écria Hermione. Mais que fais tu ici?

-Eh bien je suis arrivé avec une heure d'avance et je t'ai attendu dans le train 15 minutes avant son départ. Je crois que j'ai dû m'assoupir...

Harry, heureux de retrouver sa chère Hermione, l'embrassa lengoureusement et la serra fort dans ses bras. Il regarda autour de lui si il y avait quelqu'un d'autre dans le compartiment. En effet, quelqu'un venait de rentrer.

-Salut les amoureux!

Hermione sursauta et se retourna, croyant qu'il s'agissait de Ron, mais ce n'était que Ginny.

-Ne t'inquiète pas Hermione, dit Ginny comme si elle avait lu dans ses pensées, je ne dirait rien à mon frère.

-Justement, quand on parle du loup, murmra Harry avec un sourire en apercevant Ron arriver.

Ron salua Harry, étonné que son mielleur ami soit l'étranger qu'il n'avait pas reconnu avant. Les 4 amis s'assirent et discutèrent une bonne parite du trajet, parlant de tout et de rien.

-Et moi qui croyais que tu étais le prochain professeur de DCFM, dit Ron.

Harry partit à rire et ses trois amis le regardèrent bizzarement. Il leur expliqua que Dumbledore lui avait effectivement proposé le poste pour cette année.

-Eh puis, votre réunion de préfet? demanda Ginny.

-Très courte. Vous savez avec qui Mione va partager son rôle de préfète-en-chef? demanda Ron.

-Non, répondirent Ginny et Harry d'une même voix.

-Notre cher et affectueux Malefoy nationnal, dit Ron avec un sourire.

Tout le monde pouffa de rire, même Hermione qui, malgré cette mauvaise nouvelle, Ron trouvait toujours le moyen de faire rire.

-Mais le pire, repri Hermione, c'est que je vais devoir le suporter durant toute l'année car je dois dormir dans le même dortoir que lui. Bien sûr, nous aurons chacun notre chambre mais quand même.

Harry, en entendant cela, perdit le contrôle de ses nerfs et ses trois amis le regardèrent avec effroi.

-Qui a-t-il? tenta-il de prononcer mais il en sortit un grognement terrifiant. Ginny était caché derrière Ron qui lui, se cachait sous son chandail. Seul Hermione n'avait pas bougé de sa place, mais avait sorti sa baguette magique.

-Harry? dit-elle en tramblant. Est-ce toi?

Harry grogna et, comprenant qu'il ne pouvait communiquer avec le son, fit un signe affirmatif.

-Harry, regarde toi, murmura Hermione.

Il se retourna vers la fenêtre pour voir son reflet mais fit au lieu de son visage une énorme tête de lion jaune doré avec une crinière rouge feu. Tout le monde fût étonné de la situation et Hermione se mit à chercher une solution, aidé par Ron, Ginny et Harry. Soudain, Harry se tourna vers la valise de Ron, l'ouvra (pas facile avec des pattes de lion) et prit un parchemin. Il le déposa sur le banc et chercha autre chose dans la valise. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, une carte de Chocogrenouille d'Albus Dumbledore qu'il déposa à côté du parchemin.

-Mais que veux-tu que l'on fasse avec ceci Harry? demanda Hermione.

-Je crois qu'il veut que nous écrivions au professeur Dumbledore! s'exclama Ginny.

Harry hocha de la tête et Hermione se mit à écrire une bref lettre au professeur:

Cher professeur Dumbledore,

Désolé de vous déranger mais Harry a eu un léger problème et s'est transformé en lion et nous ne savons pas quoi faire. Pourriez-vous nous aider.

Hermione

Hermione attacha la lettre à Coq, le hibou de Ron et ouvrit la fenêtre. Coq s'envola aussitôt vers le château.

-Nous n'arrivons que dans 30 minutes, Coq aura le temps de livrer sa lettre au professeur.

En effet, 20 minutes plus tard, le professeur Dumbledore transplana dans le compartiment et salua tout le monde. Il observa le lion devant lui et demanda s'il s'agissait d'Harry. Hermione répondit que oui et Dumbledore demanda à Harry de se détendre. Le visage d'Harry apparut un bref moment mais il retourna vite à l'apparence d'un lion sauvage.

-Il a besoin de plus de puissance magique pour se retransformer, dit Dumbledore à l'adresse des 3 étudiants.

Dumbledore prit sa cape et la mit sur Harry.

-Il s'agit de ta cape de pouvoirs, Harry. Maintenant, essaye encore une fois.

Harry essaya de se retransformer en humain et il réussit. Son chandail était par contre tout déchiré. Dumbledore en profita pour lui donner sa robe de sorcier et il salua ses élèves en transplanant.

-Comment t'est-tu cahngé en lion? demanda Hermione.

-Eh bien, dans la lettre de mes parents, dit Harry, il me parlait d'un héritage que j'avais. Cet héritage est que je suis le descendant directe de Godric Griffondor lui-même. Le professeur Dumbledore le savait mais ne m'avais jamais rien dit avant ces vacances.

Ron siffla d'admiration et d'étonnement. Les 4 amis se changèrent et mirent leurs robes de sorciers (Harry mit sa cape dans la valise de Ron) et le train comença à ralentir, signe qu'il arrivait à la gare de Pré-Au-Lard. Harry, Ron et Hermione descendirent ensemble tandis que Ginny alla retrouver ses amies. Les trois étudiants marchèrent dans la foule et Harry se dirigea vers la titanesque silouette de son ami.

-Salut Hagrid! dit Harry.

-Ah, salut Harry, répondit Hagrid, le garde-chasse. Dépèche toi de rentrer si tu ne veux pas manquer la cérémonie d'ouverutre. Quelque chose de très spécial va se passer cette année.

La dernière fois que l'on lui avait caché un événement à Poudlard, c'était pour le Tournoi des Trois Sorciers. Harry monta dans une des calèches avec Hermione et Ron, tirées par des Sombrals, et ils commencèrent à avancer. Rendu là-haut, ils débarquèrent et se dirrigèrent vers la Grande Salle pour la cérémonie d'ouverture.

Annonce de l'auteur
Chapitre court mais pas mal du tout. Continuez à m'envoyez des review!

Dans le prochain chapitre : Répartition
Chapitre suivant : Grand événement...

Chapitre 19 : Entretien avec Dumbledore écrit le 06/12/2005
Harry, Ron et Hermione s'assirent à leur table et commencèrent à discuter mais le professeur McGonnagal vint les interrompre.

-Mr. Potter, dit-elle d'un aire sévère, le professeur Dumbledore voudrait vous voir dans son bureau avant que la cérémonie commence.

Harry se leva, salua ses deux amis et il parti en direction du bureau de son directeur. Il s'arrêta devant la statue en forme d'aigle et elle laissa apparaître un escalier en colimaçon lorsque Harry prononça : Dragée Surprise de Berite Crochue. Il monta et frappa à la porte. Quelqu'un l'invita à entrer et il ouvra la porte. Le professeur Dumbledore était assis derrière son bureau et il salua Harry en lui faisant signe de s'asseoir. Il s'assit devant son directeur qui prit la parole.

-Alors Harry, dit le professeur. As tu pensé à mon offre? Celle du poste de professeur de DCFM.

-Oui et j'accepte professeur, répondit-il.

-Bien, tu seras payé 5 Gallions par semaines et...

-Je ne veux pas être payé, l'interrompit Harry. Je le fais car je veux apprendre au autres et non pour l'argent.

-D'accord, dit Dumbledore. Mais tu sera quand même payé 5 Gallions par mois et tu auras droit de venir dans la salle des professeurs quand bon il te semblera, Harry, ou plutôt, professeur Potter.

Harry sourit et se leva de son siège et se retourna vers la porte quand...

-Oh Harry, dit Dumbledore.

Harry se retourna vers Dumbledore.

-Oui professeur.

-Sois prudent. Cette année réserve bien des surprises.

Le professuer Dumbledore lui fit un clin d'oeil et Harry sortit pour aller dans la Grande Salle rejoindre ses amis. Il entra à l'intérieur juste avant que les portes ne se referment. Il alla s'asseoi entre Ron et Hermione.

-Alors, que voulait le directeur, demanda Ron.

-Il voulait avoir ma confirmation pour le poste de DCFM.

-Et? demanda Hermione.

-J'ai accepté, bien entendu.

-Mr. Potter, venez avec moi.

Il se retourna et vit le professeur Rogue derrière lui. Harry se leva et le suivit jusqu'à la table des professeurs. Seuls quelques élèves avaient vu Harry se diriger vers la table dees profs mais les autres n'avaient rien remarqué.

-Le professeur Dumbledore désire vous parler, grogna Rogue à Harry.

Harry s'avança devant Dumbledore tandis que Rogue retournait s'asseoir à l'autre vout de la table.

-Porfesseur Potter, murmura Dumbledore. Pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous.

Harry eut un léger sourire et alla s'asseoir entre le professeur Dumbledore et le professeur Flitwick. Il observa Hermione et Ron qui le regardaient avec un large sourire (enfin Ron s'était étouffé de rire tandis qu'Hermione lui lançait un petit sourire).

Annonce de l'auteur
Bientôt l'évènement spécial...mais je vous laisse sur le suspence! Bonne lecture.
P.S. Essayez de deviner quelle est l'évènement en écrivant un post...

Chapitre 20 : La répartition écrit le 08/12/2005

Harry se mit à discuter avec le professeur Flitwick à propos du programme de l'année scolaire tandis que Dumbledore parlait à basse voix avec la diretrice-adjointe, le professeur McGonnagal. Soudain, les portes s'ouvrirent et les premières années entrèrent accompagné de Hagrid qui vint s'asseoir de l'autre côté du professeur Flitwick. McGonnagal vint se placer devant les premières années avec le choixpeau magique. Le vieux chapeau se mit à bouger et il chanta sa chanson.

Aux temps anciens lorsque j'étais tout neuf
Et que Poudlard sortait à peine de l'oeuf
Les fondateurs de notre belle école
De celle-ci avaient-ils fait leur symbole

Rassemblés par la même passion
Ils avaient tous les quatre l'ambition
De répandre leur savoir à la ronde
Dans l'école la plus magnifique du monde

"Ensemble bâtissons et enseignons!"
Décidèrent les quatre compagnons
Sans jamais se douter qu'un jour viendrait
Où la destinée les séparerait.

Toujours amis à la vie à la mort
Tels étaient Serpentard et Gryffondor
Toujours amies jusqu'à leur dernier souffle
Telles étaient aussi Serdaigle et Poufsouffle.

Comment alors peut-on s'imaginer
Que pareille amitié vienne à sombrer?
J'en fus témoin et je peux de mémoire
Vous raconter la très pénible histoire.

Serpentard disait : "Il faut enseigner
Aux descendants des plus nobles lignées",
Serdaigle disait : "Donnons la culture
A ceux qui ont l'intelligence sûre",

Gryffondor disait : "Tout apprentissage
Ira d'abord aux enfants du courage",
Poufsouffle disait : "Je veux l'équité
Tous mes élèves sont à égalité."

Lorsqu'apparurent ces quelques divergences
Elles n'eurent d'abord aucune conséquence
Car chacun ayant sa propre maison
Pouvait enseigner selon sa façon

Et choisir des disciples à sa mesure.
Ainsi Serpentard voulait des sangs purs
Chez les sorciers de son académie
Et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.

Seuls les esprits parmi les plus sagaces
Pouvaient de Serdaigle entrer dans la classe
Tandis que les plus braves des trompe-la-mort
Allaient tous chez le courageux Gryffondor.

La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient
Pour leur enseigner tout ce qu'elle savait.
Ainsi les maisons et leurs fondateurs
Connurent de l'amitié la valeur.

Poudlard vécut alors en harmonie
De longues années libres de soucis.
Mais parmi nous la discorde grandit
Nourrie de nos peurs et de nos folies.

Les maisons qui comme quatre piliers
Soutenaient notre école et ses alliés
S'opposèrent bientôt à grand fracas
Chacune voulant imposer sa loi.

Il fut un temps où l'école parut
Tout près de sa fin, à jamais perdue.
Ce n'étaient partout que duels et conflits
Les amis dressés contre leurs amis

Si bien qu'un matin le vieux Serpentard
Estima venue l'heure de son départ.
Et bien que l'on vît cesser les combats
Il laissait nos coeurs en grand désarroi.

Et depuis que les quatre fondateurs
Furent réduits à trois pour leur malheur
Jamais plus les maisons ne furent unies
Comme elles l'étaient au début de leur vie.

Maintenant le Choixpeau magique est là
Et vous connaissez tous le résultat:
Je vous répartis dans les quatre maisons
Puisque l'on m'a confié cette mission.

Mais cette année je vais en dire un peu plus long
Ouvrez bien vos oreilles à ma chanson:
Bien que condamné à vous séparer
Je ne peux pas m'empêcher de douter

Il me faut accomplir ma destinée
Qui est de vous répartir chaque année
Mais je crains que ce devoir aujourd'hui
N'entraîne cette fin qui m'horrifie

Voyez les dangers, lisez les présages
Que nous montrent l'histoire et ses ravages
Car notre Poudlard est en grand péril
Devant des forces puissantes et hostiles

Et nous devons tous nous unir en elle
Pour échapper à la chute mortelle
Soyez avertis et prenez conscience
La répartition maintenant commence.

Un flot d'applaudissement venant des élèves s'éleva et McGonnagal demanda le silence. Elle s'adressa au première.

-Lorsque je nommerai votre nom, vous viendrez sur le tabouret que je puisse mettre le choixpeau sur votre tête, et qu'il puisse vous répartir dans votre maison. John Appert!

Un jeune garçon s'approcha du tabouret et s'y assit. Le professeur McGonnagal déposa le vieux chapeau sur la tête de l'élève et il murmura.

-Hum, oui. Je sais où tu vas aller...Griffondor!

Les griffondors se mirent à applaudir le jeune étudiant qui sedirigeait vers la table des Griffondors.

-Darko Malefoy!

Harry se retourna vers Drago, assis à sa table. Il souriait, attendant que son frère aille le rejoindre à sa table.

-Serpentard! s'écria le choixpeau.

La répartition se termina lorsque Susan Zellwhisk alla s'asseoir à la table de Serdaigle. Dumbledore se leva et la foule se tut.

-J'ai deux annonces a faire avant de manger, dit le professeur Dumbledore. Tout d'abord, j'aimerais que vous accueuillez chaleureusement notre nouvel étudiant étranger tout droit venu de Drumstang, Mr. William Karkaroff.

Un étudiant portant un manteau de fourrure entra dans la grande salle et alla s'asseoir sur le tabouret. McGonnagal déposa le choixpeau sur sa tête et, après avoir longuement réfléchit, il s'écria : Griffondor! L'étudiant étranger alla s'asseoir à côté d'Hermione et la salua, par politesse. Harry se demandait si il était de famille avec l'ancien directeur de Drumstang, Igor Karkaroff.

-Ensuite, Poudlard hébergera les élèves de Beauxbâton pendant l'année scolaire parce que leur château à été endommagé par les Mangemorts de Lord Voldemort. Je voudrais que vous accueuillez les charmantes demoiselles de l'institut français de Beauxbâton ainsi que leur directrice, madame Maxime.

Une cinquantaine de jeunes filles entrèrent dans la Grande Salle et Harry aperçu la jeune Gabrielle, la soeur de Fleur (elle avait fini ses études) ainsi que la très grande madame Maxime.

-Les étudiantes de Beauxbâton vont héberger dans leurs carosse et suivront leurs cours habituelles, annonça Dumbledore. Maintenant, je n'ai plus que deux mots à vous dire : Bon appétit!

Et comme par magie [[J'oubliais, c'est de la magie!!!]] , des repas apparurent à chaque table. Tout le monde mangea à sa faim (Harry vit Ron manger comme si il n'avait pas mangé depuis une semaine) et les conversations reprirent. McGonnagal cogna sa cuillère sur sa coupe pour imposer le silence et tout le monde se tut. Dumbledore se leva.

-Je souhaite la bienvenue au nouveau et je dis re-bienvenue au ancien! J'aimerais vous présenter notre nouveau collègue de travail, Le nouveau professeur de Défence Contre les Forces du Mal, le professeur Potter!

Le professeur Dumbledore applaudit mais tous les élèves restèrent surpris de cette annonce. Enfin des applaudissements retentirent dans la Grande Salle pour saluer le nouveau professeur.

-Ensuite, grâce au Département des Jeux et Sports Magiques, Poudlard sera hôte d'un grand tournoi tout comme il y a 3 ans. Il s'agit...
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:13

D'un tournoi de magie noire!!

Super lol!

Mais Harry n'a même pas fini ses études, tu ne trouves pas ça un peu poussé? XD

Étant donné qu'il n'y a qu'un élève de durmstrang, et qu'il a été réparti, je doute que ce tournoi oppose les trois écoles, après tout, officiellement, Will'k est un poudlardien maintenant...

Et Harry va-t-il continuer à suivre ses cours, malgré son poste?!

Je suppose que je verrai toussa par la suite ;-)
Estrya d
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:26

LOL mais avec tout ce qu'il a vécu, il ferait un excellant professeur non?

Pour le tournoi, ce n'est pas le Tournoi des Trois Sorciers, mais un tournoi encore plus plaisant pour les gens de Poudlard...

Enfin bref, la suite en EDIT dans les prochaines heures...
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:49

Eh Willou...

Ça serait sympa que tu continue ce post Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_biggrin
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Feuille du perso.
Royaume d'Origine: Opale

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:53

Janaïka d'Émeraude a écrit:
Eh Willou...

Ça serait sympa que tu continue ce post Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_biggrin

Je pourrais bien... Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_smile Mais ça fait longtemps... et puis, l'histoire et mon style d'écriture à beaucoup changé... (Vous avais-je dit que j'avais déjà écrit plus de 50 chapitres sur cette histoire? Razz Seuls les premiers sont publiés ici...)
William d'Émeraude
William d'Émeraude

Feuille du perso.

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort   Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Harry Potter et le Secret de Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1