Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 En attente dans la nuit... Suite

MessageAuteur
MessageSujet: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:06

Janaïka, avait pris la tête du petit groupe, mais sentait les chevaliers sur ses talons. La nuit froide lui glacait les doigts, mais elle ne s'en soucia guère, comment la nervosité peut-elle grandir aussi rapidement pour un si court trajet? En arrivant devant le pont, que les gardes abaissait déjà, elle se figea, attendant la suite.
Elle pouvait maintenant sentir les enfants, un garçon et une fille ayant tous deux un immense potentiel magique qui la fit sursauter lorsqu'elle effleura leur esprit. Elle déclara d'une voix douce:

- Je crois que vous n'aurez plus à attendre longtemps, chers chevaliers!

HJ: Est-ce que c'est correct???
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:06

HJ : LOL Le GM ne s'attendait tout de même pas à un texte de 1000 mots quand même En attente dans la nuit... Suite Icon_wink C'est parfait Janaïka.

Janaïka en tête du groupe, suisvi de près par Noah, William fermait la marche, combattant la fatigue grâce au vent froid de la nuit qui le fouetta en sortant. Il jeta un regard rapide aux gardes sur les remparts, qui tenait bon et surveillait les environs. Il sentit une faible vibration mafique dans les plaines et celà confirma l'arrivé des jeunes recrues.

- Je crois que vous n'aurez plus à attendre longtemps, chers chevaliers! Annonça la magicienne de sa voix douce.

William entendait les gardes crier des ordres sur la muraille et le bruit des chaînes s'entrechoquant se fit entendre. Le pont-levis s'ouvrait peu à peu. Janaïka était déjà devant l'entrée de la forteresse, au centre de la voix public.

- Noah, vas acueillir les enfants avec Janaïka. Je vais aller sur les remparts m'Assurer que tout va bien.

William se dirigea vers l'escalier de pierre longeant le grand mur protégeant le château et s'installa auprès d'un des gardes. Le froid glacial de la nuit le frappa durement et il dut se retenir pour me pas trembler. Au loin, deux ombres étainet en approche du château.

-Les voilà enfin, murmura-t-il.
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

En attente dans la nuit... Suite Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:08

Enfin, ils allaient rencontrer les deux jeunes qu'ils attendaient depuis un moment déjà. Impatient de nature, Noah avait vraiment trop hâte d'aller rejoindre les enfants et ne tenaient plus en place lui-même. Un peu d'action dans le château ne ferait de tort à personne, et les chevaliers seraient plutôt fiers d'avoir enfin un but commun; prendre les écuyers sous leur aile et les entraîner à devenir les meilleurs qui soit.

Il suivit la magicienne et son chef jusqu'à l'extérieur où il ressentait de plus en plus la magie s'approcher du pont-lévis. Apparemment, les enfants n'étaient plus très loin. William les quitta pour aller guetter sur les remparts tout en confiant la tâche de l'accueil à Noah qui inclina la tête avec un grand sourire. Il emboîta ensuite le pas à la magicienne tout en ignorant le froid poignant qui régnait à l'extérieur. Le vent glacial qui faisait se déchaîner les arbres n'était rien en comparaison à l'excitation qui le tenaillait.

Ils traversèrent le pont-lévis et soudain, l'elfe su que les deux futurs écuyers d'Émeraude étaient tout près. Quelques mètres tout au plus. Il pouvait distinguer leurs silhouettes très facile au loin, mais le noir l'empêchait de leur mettre un visage et une taille bien précise. Redressant les épaules et affichant une expression bienveillante, il jeta un coup d'oeil à Janaïka et se mit à marcher en direction des enfants. Ils les rejoignirent sans problème à peine deux minutes plus tard.

« Bienvenue à Émeraude !»
Noah d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude, première génération
Noah d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille du perso.
Race: Elfe
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Elfes

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:07

Janaïka ferma les yeux, William, partit sur les remparts, leur avait demandé d'aller accueillir les deux futurs Écuyers, un grand honneur selon elle. Noah prit les devant, marchant d'un pas rapide. Arrivés près des deux silouhettes, l'Elfe lança:

« Bienvenue à Emeraude !»

La Magicienne se contenta de sourire. Elle qui mois que la plupart de ses compagnons s'était replongée dans le silence. Elle sentit deux paires d'yeux curieux les examiner, même si elle sentait de la méfiance.
*William, appela-t-elle avec son esprit, ils sont là!*
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:59

Les portes du Château d'Émeraude s'annonçaient enfin dans l'horizon noire. Dire que ce n'était pas trop tôt serait un euphémisme. Et encore, Zélid ne savait pas vraiment si l'on approchait plus de l'aube que du crépuscule. En temps normal, il pouvait le dire facilement grâce au placement des étoiles (chose qu'il avait appris très tôt dans le Désert) mais les évènements l'avaient quelque peu bouleversé, et il était également vrai que la place des astres de nuit différait légèrement de chez lui dans cette partie du Royaume.

A ses côtés voyageait une jeune fille, que Zélid avait croisé peu de temps auparavent, à l'entrée du Royaume. Très bavarde, cette dernière lui avait vite fait comprendre qu'ils allaient tous deux au même endroit, et c'est d'un accord tacite qu'ils avaient fait la suite du chemin ensemble. Zélid n'était pas d'un naturel bavard, mais Elys -il avait eu le temps de mémoriser son prénom- l'était pour deux, et c'est le jeune garçon en apprit plus sur ce qu'il allait faire au Château avec elle qu'avec tout ce qu'il avait pu soutirer de son père.

D'ailleurs, en parlant du Château, celui-ci s'approchait de plus en plus, et Zélid sentit grandir en lui ce sentiment qu'on appelait la nervosité. Etait-il vraiment destiné à devenir un Chevalier ? Il n'avait jamais vraiment manié une arme, si ce n'est un bâton pour dissuader les animaux du Désert de s'approcher des tentes de la tribu de temps en temps. De plus, il ne se voyait pas posséder "de grands pouvoirs magiques" comme Elys le lui avait expliqué. Pourraient-ils vraiment, un jour, guérir les plaies par le seul pouvoir résidant dans leurs mains ?

C'était tellement étrange aux yeux du jeune homme qu'il avait passé tout le trajet à se poser des questions, sans même ressentir le mordant du froid dû à la baisse de température. A dire vrai, il avait l'habitude : les nuits étaient très froides également dans le Désert.

Alors qu'il était une fois de plus perdu dans ses pensées, Zélid vit une personne (à la carrure, il supposait un homme, mais n'en était pas vraiment sûr) s'approcher d'eux, alors que le Château se faisait de plus en plus proche. Avait-on prévu leur arrivée ? A y réfléchir, c'était plus que probable, mais il se pouvait aussi que ce soit une mauvaise coïncidence, le jeune garçon resta donc sur ses gardes.

L'homme -car, maintenant qu'Elys et lui s'étaient approchés, il s'était rendu compte que c'en était bien un- venait de leur souhaiter la bienvenue à Emeraude. A ses côtés, il y avait une jeune femme, qui souriait. Zélid les examina l'un après l'autre. Ils semblaient savoir pourquoi ils étaient là, à défaut de savoir qui ils étaient.

Sans rien dire, Zélid le regarda et hocha la tête en signe de remerciement et attendit. Mais, instinctivement -ou peut-être grâce à ces fameux "pouvoirs", pour tout dire il n'en avait aucune idée- il sut qu'il manquait quelqu'un à cette charmante réunion de nuit, et son regard bleu clair se leva donc vers le tour de garde de la forteresse, où il lui semblait qu'une autre personne les regardait attentivement, tout en prêtant d'une oreille attention aux commérages de sa compagne de voyage et ce qu'elle pouvait bien raconter à leurs hôtes.
Zélid d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Zélid d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Désert

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:20

Elys sentit un frisson d'excitation la parcourir lorsque la haute silhouette du château d'Emeraude fut en vue.
Elle avait tellement hâte de rencontrer les chevaliers, d'apprendre à se battre et vivre des moments forts. Elle n'était pas vraiment attristée par la décision de ses parents de l'envoyer rejoindre l'Ordre, après tout elle savait qu'elle échappait ainsi à une monotomnie à laquelle elle n'avait aucun envie de se soumettre, elle avait le sang trop bouillant pour vivre une confortable vie de château.

Alors qu'elle franchissait les frontières du Royaume d'Emeraude, elle avait croisé le chemin de celui qui de toute évidence serait son compagnon d'apprentissage, destiné comme elle à devenir l'un des écuyers d'Emeraude.
Zélid. Le jeune garçon ne s'était pas montré très bavard mais d'après ce qu'elle avait pu lui sous-tirer comme informations il avait son àge et provenait de la région désertique du Sud.

Elys n'avait jamais été d'une nature très timide et elle avait vite considéré Zélid comme son nouvel ami et quand elle avait vu qu'il ne semblait pas très bavard elle avait fait la conversation toute seule, moyen comme un autre de passer le temps et de briser la glace en même temps.

Cependant maintenant qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'enceinte du château, elle s'était tue, trop excitée que pour mettre des mots sur ce qu'elle ressentait.

Au loin elle vit une silhouette s'avancer vers eux, suivie de près par un deuxième.

Lorsqu'elles les eurent rejoints, elle distinga mieux une jeune femme et un elfe qui venaient les accueillir.

Elle sourit au jeune homme lorsqu'il leur souhaita la bienvenue et descendit avec souplesse de son cheval.
Elle entendit alors la jeune femme s'adresser à quelqun mais silencieusement, à vrai dire ce fut plus comme si les mots résonnaient dans sa tête. Elle releva la tête et la dévisagea, curieuse.

-Enchantée, je me nomme Elys merci pour l'accueil.
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:56

Janaïka sentit l'interrogement des deux enfants. De nature réservée, elle ne répondit pas quant à leur identité, de Noah et d'elle même, mais elle la fit défiler dans son esprit, mettant ainsi à l'épreuve pour la première fois, les prétendants au titre d'écuyer.

La jeune fille, Elys, semblait avoir déjà ue monture, était-elle un destrier de combat? Elle souriait et semblait motivé à faire ses preuves, d'elle émanait une puissante aura qui lui semblait étrangement familière.

Le garçon semblait par contre plus discret et prudent, moins bavard et se tenant dans l'ombre d'Elys. Malgré ça, une grande curiosité et une bonne attention caractérisait son esprit. D'ici, la jeune Magicienne d'Émeraude apercevait l'éclat de ses yeux fantomatiques.

Après avoir examiner les deux écuyers, elle ferma les yeux, attendant plus ou moins patienment la suite des évenements.
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:10

Amergano qui lui ne sentait pas la morsure du froid sur son corps céleste regardait le tout du haut de la montagne de cristal acquiesa d'un signe de tête et choisi d'attendre
encore un moment avant d'aller a la rencontre du chef de ce nouvelle ordre de chevalerie
et il se fesait un devoir d'aller les aider pour contrer cette invasion iminante
mais pour le moment il reprenait ses forces...


[hj: desole pour la longeur de ce texte mais je ne peut pas en metre plus pour le moment ]
Amergano
Immortel
Amergano

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille du perso.
Race: Immortel
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Cieux

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:09

[Hj : Je comprends Amergano ^^ Ne t'En fais pas, je suis sure qu'au fond, tu as très hâte de débuter En attente dans la nuit... Suite Icon_razz Ah et chapeau les écuyers! Belle introduction! Je suis fier de vous!]

William, au loin, observait les petites ombres à l'entrée de la forteresse. Déjà les présentations débutaient, et Janaïka le faisait remarquer à son chef. Les vents froids enfin disparu, la nuit était maintenant supportable. Les gardes retournèrent à leur routine, laissant seul le chef de l'Ordre. Il sentait la nervosité et l'exitation parmis les écuyers, et se surpris même à ressentir l'esprit de l'un d'eux l'effleurer.

-Veuillez emmener nos deux invités à l'intérieur, dit-il avec son esprit aux quatres personnes au loin. Nous avons tous besoin de sommeil.

L'Ancien Argentais regarda au loin la lune qui se couchait lentement derrière la Montagne de Cristal pour laisser la place au soleil qui arriverait dans quelques heures.
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

En attente dans la nuit... Suite Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:00

La Magicienne d'Émeraude souria lorsque William leur demanda enfin de guider les écuyers au château. En jetant un regard vers la montagne de Crystal, elle admira le pic, entouré de la lumière fantomatique de la lune, le soleil serait bientôt haut dans le ciel. Malgré tout, l'arrivée des Écuyers semblait avoir dissipée sa fatigue, en était-il de même pour ses compagnons?

Janaïka prit une fois de plus les devants du petit groupe. En s'assurant que tout le mode suivait, elle marcha d'un pas énergique vers le château d'où, elle le savait, William observait leur progression. Même si les deux enfants avaient amenés avec eux l'excitation, personne ne parla avant qu'ils arrivent devant le pont-levis. Les gardes, informés sans doute par le chef des chevaliers présentèrent les armes, les Écuyers allaient avoir droit à tout un accueil, mais une bonne nuit (matin?) de sommeil leur serait tous profitable...

HJ: Je m'excuse aussi pour mes courts textes, c'est mon premier RP mais j'essaierai de m'améliorer le plus rapidement possible...
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:44

En ententant Elys se présenter, Zélid pris conscience que oui, ils étiaent sûrement au bon endroit et que oui, ce serait bien qu'il donne son nom à son tour. Mais cette personne là-haut...

"Je m'appelle Zélid."

Alors qu'il fixait encore du regard la personne au-dessus d'eux sur les remparts, Zélid sentit des images traverser sa pensée. Intrigué, il se concentra, pour remarquer qu'en réalité elles n'émanaient pas de lui.

Il se tourna donc vers la jeune femme qui leur avait elle-aussi souhaité la bienvenue, et se concentra de plus belle. La Magicienne de ce Royaume... Janaïka. Et lui... Noah... un Chevalier d'Émeraude.

Le regard du jeune homme se tourna alors vers l'Elfe -car c'en était un- souriant. Alors, c'était quelqu'un comme lui qui allait leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs -si il avait bien saisi ce que lui avait dit Elys durant leur courte partie du voyage ensemble- ? Mais il lui avait semblé que chaque Ecuyer -toujours ce qu'il avait compris de la masse d'informations données par sa camarade- avait un Maître pour les éduquer pleinement. Manquait-il donc bien quelqu'un ?

-Veuillez emmener nos deux invités à l'intérieur. Nous avons tous besoin de sommeil.

Presque par réflèxe, Zélid releva aussitôt la tête. Il avait raison, il y avait bien quelqu'un et d'après ce qu'il entendait il s'agissait très certainement du chef. C'était étrange d'entendre ainsi quelqu'un parler par ce qu'il savait être de la téléphatie. Avant de croiser Elys, il n'avait aucune idée qu'il possédait un don pareil. Et encore, il n'en était pas tout à fait sûre car la jeune fille était tellement bavarde qu'il avait hésité plusieurs fois à savoir s'il s'agissait de ses pensées ou des choses dites à haute voix qu'il entendait.

Lorsque cette dernière avait répondu oralement -cette fois-ci il en était sûr- à cette question qu'il se posait à lui-même, il avait cessé de s'interroger.

Se doutant donc qu'il valait mieux obéir aux ordres, le jeune garçon se décida enfin à baisser la tête et à suivre la Magicienne qui rentrait à l'intérieur. Passant devant les gardes, il remarqua que ces derniers présentaient les armes en l'honneur de l'étrange petit groupe qu'ils formaient, et cela lui fit soulever les sourcils en signe d'interrogation.

Quelle place exactement avaient-ils ici pour être témoins de tant de respect et de protocles ?

Il se le demandait bien, et se doutait certainement que la seule meilleure qu'il pourrait avoir serait en suivant ces personnes à l'intérieur, ce qu'il fit sans demander son reste.
Zélid d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Zélid d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Désert

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:26

Quelques instans de silence suivirent alors et Elys en profita pour mieux examiner les des personnes présentes.

La jeune femme lui disait vaguement quelque chose, il lui sembla l'avoir déjà croisée une fois à Opale, son royaume d'origine mais elle fut incapable de se souvenir à quelle occasion exactement.
Il émanait d'elle une puissante aura et Elys en conclu qu'il s'agissait d'une personne importante dans le château.

Elle se tourna alors vers le jeune homme. C'était la première fois qu'elle voyait un elfe et elle ne pouvait s'empêcher de le détailler de la tête aux pieds, notant le moindre détail : ses oreilles, ses yeux,...
Jusqu'à ce qu'elle prenne conscience que ce n'était pas vraiment poli de dévisager ainsi quelqun et que le jeune elfe ne devait pas forcément apprécié d'être ainsi le centre de curiosité.

Elle détourna donc le regard et fixa le château avec intensité, émoustillée à l'idée d'entrer dans ce nouveau monde.

Veuillez emmener nos deux invités à l'intérieur

A nouveau Elys entendit une voix dans sa tête et elle chercha des yeux le propriétaire de celle-ci. Elle n'avait encore jamais ressenti cette curieuse impression, des paroles qui se formaient seules dans son esprit et qui n'appartenaient pas à elle.
Elle se laissa alors guidée par son intuition et posa son regard sur les remparts du château. Elle était quasiment certaine que quelqun se trouvait là et que c'était lui qui communiquait ainsi.

Elle resserra sa cape sur ses épaules, il faisait un froid glacial auquel elle était peu habituée mais ayant vu que personne ne semblait s'en plaindre elle prenait sur elle, pas question de laisser paraitre une faiblesse.

Avant de suivre les deux adultes dans l'enceinte du château Elys voulu tenter l'expérience, ne sachant pas du tout ce que ça allait donner.

Elle se concentra très fort et formula une phrase par la pensée.

Qui est-ce ?

Elle jeta alors un coup d'oeil aux autres pour voir si quelqun l'avait entendue.
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:59

Janaïka fut amusée de la réaction des deux écuyers, mais également agréablement surprise de leur réflexe, la jeune fille avait même essayé de leur répondre par le même langage silencieux.

Vous le saurez bien assez tôt, jeunes gens, leur répondit-elle par la même voie. Elle savait que c'était bien vague, mais elle laisserait William se présenter lui-même, n'était-il pas le chef du nouvel ordre après tout?

Dans l'enceinte du château, elle surpris le consternement du jeune garçon, Zélid, lorsque les gardes les saluèrent avec tout le respect qu'il leur était désormais du. Il n'était pas officiellement des Écuyers du Royaume d'Émeraude, mais ce n'était qu'un détail rendu à cet étape. Le garçon l'intriguait, du Désert, selon l'information qu'elle avait vaguement reçu en effleurant leur esprit, il n'avait pas la peau tanné et les yeux sombres typiques des habitants de la région.

Si Zélid venait du Désert, c.était donc la fille qui arrivait d'Opale. Elle en ressentit un pincement au coeur, un sentiment de nostalgie qu'elle se dépecha de faire taire. Elle était désormais d'Émeraude, elle devait oublier son royaume d'origine, mais sa famille...

Près des portes du château, elle s'arrêta, attendant les prochains commandement de William.
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:42

William acquiessa silencieusement aux pensée de la magicienne, lui autorisant à emmener les Écuyers à l'intérieur. Quelques gardes observaient les invités depuis les remparts avant de retourner à leur occupation. William descendit du grand mur alors que le petit groupe entrait dans les quartiers de l'Ordre.

Hj : Dsl pour le court RP, je suis pressé un peu... Je vais revenir ce soir pour continuer et démarrer un nouveau sujet pour poursuivre...
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

En attente dans la nuit... Suite Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attente dans la nuit... Suite   En attente dans la nuit... Suite Icon_minitime

Contenu sponsorisé




En attente dans la nuit... Suite Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

En attente dans la nuit... Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre :: Royaume d'Émeraude :: Château - Cour Extérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser