Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact (suite)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:10

Elys entendit les deux autres futurs écuyers la rejoindre et elle se tourna vers eux, une question venant de germer dans son esprit.

-Dites-moi, si vous êtes ici pour devenir écuyers vous aussi cela signifie que vous possédez également des capacités magiques ?

Elle se tourna alors vers l'étale d'un marchand de fruits et légumes, tout en continuant à parler.

-Je peux faire voler des objets, c'est amusant non ? Cela rendait mes parents presque fous quand j'étais petite.

Elle dressa alors la paume face à la petite échoppe et bientôt un bon nombre de fruits s'élevèrent dans les airs, formant une amusante farandolle.
Sauf que, Elys n'avait jamais vraiment appris à maitriser cette faculté et les fruits s'écrasèrent à terre dans un bel ensemble tandis que l'une des pommes filait frapper un autre marchand de fruits en pleine tête.

-Oups...

Elys observa légèrement inquiète le deuxième marchand filer vers le premier une autre pomme à la main tandis que celui-ci bafouillait qu'il ne comprenait pas, que ce devait être un esprit malin qui voulait provoquer une discorde.

Les gardes ayant remarqué le soudain remue-ménage qui avait lieu en plein milieu de la cours accoururent aussitôt et Elys se tourna vers ses compagnons.

-Euh... je crois qu'on ferait mieux de partir non ?
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:50

Zélid suivit Elys et Annaé dans la Cour sans pouvoir cacher son intérêt pour ce qu'il se passait. Il y avait tellement de gens ici, tous différents, et ces étals qui foisonnaient de tant d'objets, de nourriture, d'animaux et autres que le jeune garçon du Désert ne savait pas où donner de la tête.

Il était tellement intrigué en réalité qu'il ne prêtait plus attention aux paroles d'Elys (il avait d'ailleurs trop rapidement pris la mauvaise habitude, depuis leur voyage commun de la veille, de considérer le bavardage incessant de la jeune fille comme un bruit de fond), mais lorsque ses yeux se posèrent sur l'étalage d'un pauvre marchand de pommes et que l'une de ces dernières se mit à voler, Zélid tourna aussitôt le regard vers sa camarade blonde, sûrement par instinct. Et à la tête qu'elle faisait, il semblerait que son instinct était plutôt performant...

Lorsqu'Elys leur proposa de partir, Zélid ne comprit pas de suite. Puis il tourna de nouveau les yeux vers l'étalage du marchand et saisit qu'en effet, vu la colère de l'homme qui s'apprêtait à faire un scandale, il valait peut-être mieux qu'ils se fassent discrets.

Cependant, désireux d'éviter une trop grosse esclandre, le regard bleu translucide du garçon se fixa sur la fameuse pomme qu'Elys avait fait voler dans les airs et qui se trouvait maintenant entre les mains du marchand mécontent. Peut-être que s'il réussissait à...

Peu après, la pomme quitta la main du marchand en colère, au grand étonnement de ce dernier, alors que l'initial propriétaire du fruit en profitait pour répéter son hypothèse sur les esprits malins. Jusque là, tout allait selon ses plans, et Zélid fixait la pomme qui voletait à un ou deux mètres au-dessus des deux marchands avec un petit sourire.

Mais la concentration fut de courte durée, et le jeune garçon eut tôt fait de perdre le contrôle du fruit, qui dévia légèrement avant de faire une chute brutale... sur la tête du garde qui -heureusement pour lui- portait un casque et n'avait donc pas ressenti le mal de crâne dû au choc. Mais je ne garantis pas que le bruit d'une pomme s'écrasant sur un casque de métal soit bon pour le mal de crâne...

Alors que le regard de l'homme en armes se tournait vers le ciel, Zélid, dans un pâle écho de sa camarade, laissa échapper un petit


"Oups..."

Puis, sans attendre l'accord de l'une ou de l'autre, il se tourna vers les deux fillettes et -les prenant chacune par une main- se mit à courir parmi les marchands, mettant une distance de sécurité entre eux trois et les gardes et/ou les étalages de fruits et légumes.

Une fois arrêté derrière un muret, le jeune garçon lâcha ses camarades et tourna son regard vers Elys.


"La prochaine fois, fais-moi penser à rester couché surtout..."


Néanmoins, il ne pouvait pas le nier, il s'amusait bien. Mais hors de question de le dire à haute voix.
Zélid d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Zélid d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Désert

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:59

Annaé Suivait Elys et Zelid lorsque qu'ils s'arratairent devant plusieurs échoppes.Après qu' Elys lui dit qu'elle pouvait faire voler des objets Annaé futsuprise qui s'offrit a elle .Aureseument que Zelid vient aider Elys a réparer sa bétise .Mais tout un coup la pomme tomba sur le casque d'un garde .
Puis Annaé entendit Elys et Zelid dirent :
"Oups..."
Puis sans savoir comment et pourquoi elle sentit la main de Zelid glisser dans la sienne et puis sentant que Zelid commençais a courir elle se mit aussitôt a courir .Puis enfin il s'arretairent derriere un muret .Zelid tourna son regard vers Elys et lui dit :
"La prochaine fois, fais-moi penser à rester couché surtout..."
Puis Annaé renchérit :
"Ne t'inquiète pas Zelid je te le ferait penser ....
Si j'y pense moi bien-sur !!"
Puis elle leur demanda :
"Bon avant de se faire botter les fesses par un marchand que dirriez vous de renter au chateau et de le visiter ?!"
Puis elle regarda ses camarades .
Annaé d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Annaé d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Rubis

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:43

Pour toute réponse à se proposition, ELys vit Zélid faire léviter une pomme à son tour et elle ne put s'empêcher de sourire en découvrant qu'ils maitrisaient tout deux cette capacité.

Néanmois, cette pomme-là s'écrasa elle aussi au mauvais endroit, sur la tête de l'un des gardes précisément.
Visiblement ils partageaient aussi la même maladresse...

Zélid leur empoigna la main à Annaé et à elle et ils se mirent à courir jusque derrière un petit muret où ils se céchèrent pour se soustraire à la vue des adultes.

Zélid se tourna vers elle et lui dit, sans pouvoir néanmois caché une petite étincelle d'amusement dans son regard :

"La prochaine fois, fais-moi penser à rester couché surtout..."

Tandis qu'Annaé répondait au jeune garçon, ELys éclata de rire. Décidément, ils étaient bien parts pour s'amuser souvent tous ensemble.

Annaé fit la réflexion qu'ils devraient peut-être rentrer et Elys prit les devants.

-Attendez, je vais regarder si la voie est libre.

Elle laissa donc prudemment dépasser le sommet de sa tête et se retrouva presque nez à nez avec les gardes, qui, bien conscients que quelque chose n'allait pas, fouillaient la place pour y trouver des indices.

Elys se retourna vers ses camarades.

-Il y a plusieurs gardes qui fouillent non loin d'ici, il vaudrait mieux sortir discrètement, pas la peine d'éveiller les soupçons en détalant comme des lapins.

Soudain, la voix de l'un des gardes se fit entendre à quelques mètres.

-Par tous les dieux ! Il doit certainement s'agir de sorcellerie ! Les pommes ne volent pas comme ça. Le château est peut-être en proie à une attaque d'une quelconque magie noire. Il faut aller trouver la magicienne d'Emeraude !

Sur ces mots, le peloton se mit en route vers le palais tandis que le reste des gardes aidaient les marchands à rétablir un semblant d'ordre.
Elys grimaça.

-On va se faire tuer...
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:01

William se dirigeait vers la cour pour découvrir la cause de toute cette agitation. Il tenta de lire les esprits des marcahdns présent, mais c'était la cacophonie totale. Il se tourna vers Janaïka, qui l'avait suivi, avec un regard de désespoir, espérant régler l'affaire rapidement.

-Trouve les enfants, dit-il avec son esprit. Je vais voir ce qui se passe...

Sans plus ni moins, il se dirigea vers la petite foule agité. Quelques gardes étaient déjà présent pour tenter de ramener l'ordre. À la vue du chevalier, les gardes reprirent espoir de trouver la réponse à tout ce chaos, loin de se douter que William lui-même cherchait les réponses.

-Que c'est-il passé? Questionna le chef de l'Ordre à l'un des gardes.

-Les fruits de cette caravane se sont mis à voler par eux-même sans raison! C'est de la sorcellerie Sir!

William observa le désordre causé par les marchands en colère et s'approcha de la foule encore bruyante marchant avec d'autres gardes vers le palais. Il s'interposa dans leur trajectoire et les gardes stoppèrent aussitôt leur démarche, imité rapidement par les commerçants.

- Janaïka? As-tu trouvé les enfants? La situation n'augure rien de bon ici...

Le jeune chevalier soupira avant de se concentrer sur la foule devant lui.

-Tentons de calmer le peuple d'abord...
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Prise de contact (suite) Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:17

Janaïka constatait avec étonnement à l'émoi qui s'installait au château. Étais-ce en lien avec l'énergie qu'elle avait perçut plus tôt? Elle approuva d'un léger mouvement de tête à la requête de William, qu'elle sentait à vif.

En tournant simplement la tête, la jeune Magicienne put repérer les trois enfants se diriger d'un pas rapide vers le château. En soupirant, elle eut tôt fait de comprendre la maladresse des Écuyers. Espérant qu'ils puissent l'entendre, elle lança avec son esprit un message:

" Écuyers! Revenez ici!"

Quelques secondes plus tard, elle répondit par l'affirmative au Chef des Chevaliers.

Au milieu de la foule, elle pouvait voir le jeune Chevalier tenter d'exhorter la population au calme. Les rumeurs de sorcelleries avaient tôt fait de les paniquer, les habitants d'Émeraude avait été l'un des peuples les plus touché par la deuxième attaque d'Irianeth, les marques à sa tour en était la preuve.

En attendant les Écuyers, elle rejoingnit William. L'apparition des deux principaux dirigeants de l'Ordre fit taire, pendant quelques secondes, les murmures inquiet des commerçants et des villageois, avant de reprendre avec plus d'intensité. Ces personnages du château n'étaient sans doute pas descendus pour rien.

" William, je crois que les Écuyers auront des explications pour nous"
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:34

[HJ : Willou, je n'avais pas l'intention de procéder autrement Prise de contact (suite) Icon_wink ]

Zélid suivait l'action sans rien dire. Il eut un petit sourire en direction d'Annaé lorsqu'elle lui répliqua qu'elle resterait elle aussi couchée si elle y pensait, mais ce sourire disparut en entendant les paroles des badauds. Certains commençaient à faire enfler la rumeur à propos de sorcellerie, et Zélid n'avait pas besoin d'être du Royaume pour comprendre que ce n'était pas vraiment une bonne chose...

La remarque d'Elys, si besoin était, ne fit que renforcer cette impression. Le jeune garçon se tourna vers les filles, s'apprêtant à dire quelque chose, mais une voix se fit entendre dans son esprit.

" Écuyers! Revenez ici!"

"Ici où ?" fut le premier réflexe de Zélid. Mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux éviter ce genre de remarques...Enfin, il s'en souviendrait pour la prochaine fois. Après réflexion, il se dit que la Magicienne devait se trouver près de l'entrée, après tout c'était le meilleur point de rendez-vous.

Prenant cette fois la tête du groupe, le jeune garçon du Désert se rendit dans cette direction, évitant la foule troublée en baissant le regard. Il était prêt à assumer ses erreurs auprès des adultes, mais il se disait que faire profil bas était aussi une très bonne idée...

Supposant que les deux fillettes le suivaient, ils finirent par arriver en face de la Macigienne, qui n'avait pas l'air de se montrer particulièrement fâchée. C'était déjà ça...

"On a essayé d'arranger les choses, mais apparemment ça n'a pas fonctionné..." expliqua le garçonnet.

Puis il se tut, comme attendant la sentence. Il avait appris avec les années qu'en général les adultes avaient déjà des idées toutes faites de ce que les enfants pouvaient penser en faisant telle ou telle chose... Et il avait donc appris à se taire et à faire comme si les adultes avaient toujours raison. Ca leur faisait tellement plaisir...
Zélid d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Zélid d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Désert

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:30

Elys entendit dans son esprit la conversation des deux adultes, comme la veille. Etait-ce un moyen de communication propre aux Chevaliers ?

Néanmoins lorsqu'elle entendit la magicienne d'Emeraude réclamer leur présence elle ne put s'empêcher de grimacer. Si jamais les deux adultes n'avaient pas eu ce moyen de communiquer il aurait été plus simple pour eux trois de rentrer discrètement dans le château pour apparaitre ensuite innocemment devant les chevaliers. Cependant elle ignorait si cette faculté de communiquer par la pensée était propre aux chevaliers ou bien si tout le peuple d'Emeraude possédait ce don.
Et puis de toute façon elle n'aimait pas mentir, autant affronter les choses en face.

Lorsque Janaika les appela, elle suivit donc Zélid en direction de la magicienne.

"On a essayé d'arranger les choses, mais apparemment ça n'a pas fonctionné..."

Elys attendit mais le garçon n'ajouta rien, peut-être estimait-il que cela ne valait pas la peine de s'expliquer et préférait se taire.
Sauf que ce n'était pas le cas d'Elys, après tout ce qu'ils avaient fait n'était pas si grave.

-On a pas voulu ça, je voulais juste montrer à Zélid et Annaé comment je faisais voler les pommes...Et puis il s'est enervé et les gardes sont arrivés. Zélid a essayé d'arranger ça mais ça n'a pas très bien marcher, on arrive pas à bien maitriser ce pouvoir.

Elys reprit une bouffée d'air, prête à repartir dans un nouveau plaidoyer pour les défendre.
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:59

La seule présence de William devant la foule sembla rassuer cette dernière. Janaïka apparut plus loin derrière lui, à la recherche des jeunes écuyers. Tandis qu'elle appelait les enfants avec son esprit, le chef de l'Ordre s'avança vers les marchands pour les rassurer qu'il n'y avait pas de sorcier ou bien de danger aux alentours. Inutile d'installer la panique au sein du peuple.

- William, je crois que les Écuyers auront des explications pour nous, dit Janaïka avec son esprit.

Le jeune chevalier se questionna sur ce que les écuyers avaient à répondre sur ces rumeurs de sorcellerie. N'étant pas encore habitué aux vibrations magiques ce eux-ci, il localisa Janaïka et porta son regard vers elle, accompagné des trois écuyers. Il donna l'ordre à un garde de rassurer le peuple et d'aider à ramasser les dégâts causés pendant qu'il allait voir la magicienne du château.
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Prise de contact (suite) Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:08

Janaïka vit William se diriger vers elle, sûrement en quête de renseignements. Les Écuyers, repentants, avançaient la tête basse. En entendant le début de leur explication, la Magicienne fut heureuse de constater qu'ils avouaient leur manque de maîtrise sur leur pouvoirs, c'était déjà un pas en avant.

Malgré, elle était consciente que les enfants avaient besoin d'une leçon, même si la jeune femme n'avait eu qu'à donner rarement des chatîments. Elle opta plutôt pour leur donner quelques conseils et démonstrations.

Janaïka prit une nouvelle sur l'étalage encore intact d'un marchand. Elle la fit léviter doucement jusque dans sa main.

- Voyez, lorsque l'on connait son pouvoir et qu'on sait l'apprivoiser, il aide plutôt que détruire.

La Magicienne remit en place quelques étalage qui avaient été bousculés tout en donnant quelques leçons de base aux Écuyers, avant de les laisser réparer eux-même le fouillis.

" Il est important de savoir maitriser ses pouvoirs avant de les utiliser. Certain comme la télépathie est instinctif, mais d'autres comme les rayons incadescents peuvent vous mutiler à jamais."

Elle espérait que cette petite leçon profiterait aux Écuyers avant de se tourner vers William.
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:58

William écouta avec attention ce que Janaïka enseignait aux écuyers et déduisit rapidement que ceux-ci étaient en lien avec le chahut des habitants. Les trois écuyers avaient minent basse et semblait éviter son regard. Pourtant, il n'était pas au courant de ce qui s'était vraiment passé, même s'il arrivait facilement à imaginer les événements. La magicienne avait usé d'une approche pédagogique plutôt que d'une correction ou d'un sermon, ce qui semblait la meilleure solution selon lui. Ce n'étaient que des enfants après tout, ils n'ont pas voulu mal faire. Il devrait cependant leur expliquer les dangers d'utiliser la magie lorsqu'on ne la contrôle pas encore.

- Il est important de savoir maitriser ses pouvoirs avant de les utiliser, fit Janaïka par sa pensée. Certain comme la télépathie est instinctif, mais d'autres comme les rayons incadescents peuvent vous mutiler à jamais.

William ne put s'empêcher de regarder ses propres mains un court instant. Lui-même avait appris à développer se spouvoirs auprès du magicien d'Argent, mais il n'avait jamais vraiment maitrisé les rayons flamboyant que ses paumes pouvaient jeter. Il leva son regard vers les trois enfants que Janaïka invita à aller aider à ramasser les dégâts qu'ils ont causées.

-Alors? Demanda-t-il à Janaïka tout en continuant d'observer le jeune trio.
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Prise de contact (suite) Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:33

Annaé avait suivit ses amis jusqu'au chevaliers tête baissent.Mais Annaé ne se sentait pas trop responsable de se qui venait de se passer .Vu que se n'était que ses amis qui avait fait voler la pomme en l'air .Mais comme elle les avait suivie en signe d'amitié .Annaé pris la parole :
Vous savez sir William nous somme vraiment desolés de la betise que nous avons faites .
Puis elle lança un regard a Elys et a Zelid pour voir si ce qu'elle disait leur semblait juste .
Annaé d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Annaé d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Rubis

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:54

- Voyez, lorsque l'on connait son pouvoir et qu'on sait l'apprivoiser, il aide plutôt que détruire.

Zélid ne saisissait pas. Enfin, soyons d'accord, il comprenait bien ce que Janaïka essayait de leur dire, mais elle était bien gentille ! Ses pommes allaient là où elle le voulait, mais Zélid ne voyait pas ce que la Maître Magicienne faisait de plus qu'eux !

" Il est important de savoir maitriser ses pouvoirs avant de les utiliser. Certain comme la télépathie est instinctif, mais d'autres comme les rayons incadescents peuvent vous mutiler à jamais."

Zélid fronça les sourcils. Une fois de plus, son raisonnement était plus que visible dans son regard pâle. Ils n'attendaient que ça eux, maîtriser leurs pouvoirs ! Après tout, c'était aussi pour cela qu'ils avaient fait tout ce chemin ! Mais bon, c'était pas vraiment avec ce genre d'explications qu'ils allaient s'en sortir, selon lui.

Tentant néanmoins de réparer les dégâts qu'ils avaient causé Elys et lui, le garçon du Désert se concentra sur des fruits tombés d'un étalage, voulant les faire remonter à leur place. Si au début la malheureuse orange a commencé à remonter vers sa place originelle, elle finit par faire une chute brutale avant de rouler pour se poser tranquillement quelques mètre plus loin, sous le pied d'un pauvre passant qui n'avait rien demandé, et qui se retrouva bien entendu les fesses par terre. Avec une grimace désolée, le jeune garçon s'excusa d'un regard auprès de l'homme, puis se tourna vers William qui venait d'arriver et qui s'était placé aux côtés de Janaïka.

Zélid laissa Annaé parler, et lorsqu'elle se tourna vers Elys et lui il lui adressa un léger sourire de remerciement. C'est vrai, après tout elle n'avait rien à faire là-dedans, c'était entièrement leur faute à Elys et lui. Malgré tout...

-Nous n'attendons que ça, utiliser nos pouvoirs à bon escient.

Zélid n'avait pas pour habitude de contrer l'autorité, il avait peut-être fait preuve d'insolence en disant cela, mais le sous-entendu était clair : pour utiliser leurs pouvoirs correctement, ils avaient besoin qu'on les épaule.

Et étrangement, il sentait qu'il n'était pas le seul à penser cela...


Dernière édition par Zélid d'Émeraude le Dim 20 Déc 2009 - 7:02, édité 1 fois
Zélid d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Zélid d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Désert

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:58

Elys observa la magicienne se saisir à son tour de l'un des fruits et le faire léviter avec grâce devant elle tout en leur fournissant des explications.

- Voyez, lorsque l'on connait son pouvoir et qu'on sait l'apprivoiser, il aide plutôt que détruire.

Elys tourna la tête vers Zélid et Annaé, le jeune garçon regardait la magicienne les sourcils froncés, visiblement ils pensaient à la même chose.

Elle croisa les bras et attendit la suite de l'explication de la magicienne.

" Il est important de
savoir maitriser ses pouvoirs avant de les utiliser. Certain comme la
télépathie est instinctif, mais d'autres comme les rayons incadescents
peuvent vous mutiler à jamais."


A nouveau elle entendit les paroles de la jeune femme dans sa tête, télépathie ? Intéressant.
Néanmoins, une chose la tracaissait dans ses paroles, et cela lui semblait suffisamment important pour qu'elle le fit savoir.

-Et quand sait-on que le pouvoir qu'on veut utiliser est instincif ? Je veux dire, s'il ne l'est pas, on l'apprend avant ou après avoir bêtement perdu l'usage d'une de ses mains ?

Elys croisa les bras, ses paroles n'avaient aucunement l'intention de paraitre insolentes, néanmoins c'était ainsi qu'elle ressentait les choses, que ça plaise ou non.

Elle observa Zélid tenter une fois de plus de maitriser son pouvoir, et ce sans succès mais elle se garda bien d'essayer à son tour. Rien n'avait changer dans sa façon d'envisager son pouvoir, elle ne voyait donc pas pourquoi cette démonstration serait plus réussie.

Elle vit arriver William et entendit Annaé lui adresser la parole.

Vous savez sir William nous somme vraiment desolés de la betise que nous avons faites .

Elys haussa les sourcils, elle n'aimait pas trop l'idée que sa camarade prenne également sur elle les dégâts dont seuls Zélid et elle était responsables mais elle décida de se taire pour une fois.

-Nous n'attendons que ça, utiliser nos pouvoirs à bon escient.

-Exactement !

Elle ferma vite la bouche, son exclamation lui avait échappée, elle avait réagi naturellement aux propos de Zélid et fait savoir qu'ils pensaient tout deux la même chose.
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:17

Janaïka observa la Écuyers s'affairant à réparer leurs bêtises avec plus ou moins d'entousiasme. Elle sentit la révolte pointer, silencieuse chez un, plus démonstratif chez l'autre. Elle leur sourit, sa dévotion en tant que Magicienne d'Émeraude l'avait rendue patiente et compréhensive.

La jeune Magicienne prit les mains d'Annaé et invita les autres à approcher. Certes, cela l'avait quelques peu déstabiliser de devoir apprendre à des enfants comment maîtriser une faculté qu'elle-même utilisait quasiment inconsciemment, mais elle se rappela comment elle l'avait appris.

" C'est des mains que la plupart des phénomènes magiques prennent naissance, mais celle-ci prend source dans votre coeur, leur expliqua-t-elle, toujours par la pensée pour les habituer à ce mode de communication. Vous devez vous concentrer afin de laisser une quantité constante de "magie" traversez votre corps jusque dans l'objet en question que vous voulez manipuler en tenant compte de la grosseur dudit objet. En effet, plus le poids est grand, plus il vous faudra de " force magique"."

La magicienne aida l'Écuyer à faire léviter une pomme en invitant les autres à imiter les gestes exagérés qui les aideraient au début. Janaïka s'empressa également de les assurer que dans quelques semaines, ils pourraient faire l'exercice sans même y accorder d'attention. Elle répondit ensuite à la question d'Elys:

" C'est pour cela que vous serez bientôt mis sous la tutelle d'un Chevalier! Ce sont eux qui vous enseigneront à maîtriser les sorts plus à risque. D'ordinaire, vous auriez dû arriver plus jeunes afin de justement explorer et connaître vos pouvoirs instinctifs... "

Elle espéra que les Écuyers n'étaient pas trop déboussolés, car elle était bien consciente que c'était la première leçon qu'elle donnait.
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:48

William sourit face au spectacle qui se présentait devant lui. Les trois jeunes écuyers n'étaient que des enfants après tout, il ne fallait pas trop leur en demander. Le chef de l'Ordre les laissa entre les soins de Janaïka, qui saurait sûrement mieux que lui leurs expliquer les bases de leurs pouvoirs, et se dirigea vers les paysans et marchands qui tentaient du mieux qu'ils pouvaient de réparer les dégâts causés. Il mit la main à la pâte et les aida grâce à ses pouvoirs de lévitation en déplaçant les planches brisées et les toiles déchirés à un seul et même endroit, le tout dans un grand ballet aérien de débris. Une fois la place du marché nettoyée, il promit que le roi allait rembourser les chacune des personnes qui avaient perdu de l'équipement, rassurant aussitôt les marchands, ce qui ramena le calme dans la cour extérieure du château d'Émeraude.

Le jeune chevalier se rapprocha de la magicienne sans vraiment porter attention aux jeunes enfants près d'elle. Il venait de se rapeller la raison de la présence que la femme auprès de lui.

-Ce n'est peut-être pas le moment de vous le rapeller, mais je crois que vous aviez une mission pour l'Ordre, non?
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Prise de contact (suite) Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:53

Quand Annaé vit que Zelid lui adressa un léger sourire pour en guise de remerciement .Elle lui adressa un sourire elle aussi .Elle se retourna vers la Magicienne d'Emeraude quand elle sentit la magicienne lui prit les mains .Mais elle fut ecore plus surprise quand elle vit dans son regerd qu'elle etait comme destabilisé .La magicienne l'aida a faire leviter une des pommes de l'echope.
Annaé etait un peu perdu a présent .Elle entendit le Chef des chevalier :Willam d'Émeraude dire a la magicienne :
-Ce n'est peut-etre pas le moment de vous le rapeller mais je crois que vous aviez une mission pour l'Ordre ,non ?
Annaé ne put s'empeché de demender :
-Quelle mission Sir William ?
Quand Annaé se rendit compte de son erreur en posant la question elle adressa un sourire amical a ses camardes .Puis reconsentra et fixa un long moment la magicienne avant de poser son regard sur la pomme qu'elle fesait levité.

Annaé d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Annaé d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Rubis

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:35

La Magicienne acquieça de la tête. S'efforçant de prendre un ton détaché, annoncé une première mission la stressait considérablement, elle dit d'une voix qu'elle se voulait normal:

- Je voudrais que sir William aille faire un tour au Royaume de Cristal. Une aura magique puissante y a été décelé...

Elle laissa ses paroles légèrement en suspense, guettant une quelconque réaction, tant chez le commandant que chez les jeunes Écuyers encore sans maître. Puis, continua d'un ton qui s'était, à sa grande joie, calmé.

- Et je pense que ça vous ferait également un premier entraînement.

Janaïka ne voyait aucun mal à ce que les enfant accompagne William. Malgré les signes inquiétants qui se multipliaient dans le ciel, aucun méfait n,avait encore été commis par un quelconque ennemie. Ils n'auraient pas à confrontés l'entité magique, mais en disant entrainement, elle ne pensait pas qu'à eux. Elle allait permettre au grand chef d'expérimenté l'expérience de maître... en triple. En désignant Zélid et Annaé, elle ajouta en pensée:

Je pense que ces deux jeunes gens auront besoins de chevaux... et d'entraînement.

HJ: Quand je dis aucun méfait, je ne sais pas quand l'histoire d'Avienoeth (je l'écris correct?) entrera en jeu. Sinon, je me rappelle que Elys à un cheval... Prise de contact (suite) Icon_biggrin
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:06

-Je pense que ces deux jeunes gens auront besoins de chevaux... et d'entraînement, envoya la magicienne par ses pensées aux deux enfants sans montures.

William lança un sourire à Janaïka face à la plaisanterie et au fait qu'ils auraient besoin d'entraînement pour s'habituer à l'art d'être cavalier. Le petit groupe étant réuni près du marché encore achalandé, le chef en profita pour intercepter un serviteur de la cour qui se trouvait sur place.

-Préparez ma monture ainsi que celle de l'écuyère Élys d'Émeraude. Et préparez-en deux autres je vous pris, demanda poliment William avec assurance.

-Oui Chevalier William, acquiessa le domestique en se hâtant vers les écuries pour y prévenir les palefreniers.

Il reporta son attention de nouveau sur les enfants qui devaient à peine croire qu'ils quittaient déjà pour une première mission, surtout qu'ils ignoraient en quoi cette "aura magique puissante" consistait. Il s'agirrait aussi d'un test pour mieux connaître les futurs chevaliers de l'Ordre et d'en savoir plus sur eux, ainsi que sur leurs compétences.
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Prise de contact (suite) Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:33

Au mot "mission", Elys fixa son regard sur le chevalier Wellan, il avait toute son attention à présent.

- Je voudrais que sir William aille faire un tour au Royaume de Cristal. Une aura magique puissante y a été décelé...

L'attention d'Elys monta encore d'un cran. Etaient-ils prêts pour partir à l'aventure ? Son sang se mit à bouillir dans se veines et son coeur commença à battre plus fort.

Enfin, enfin elle allait vivre ce qu'elle avait toujours attendu, une mission, un voyage, une recherche... GENIAL !

- Et je pense que ça vous ferait également un premier entraînement.

Elys hocha la tête avec précipitation, pourvu que William accepte.
Elle entendit le message télépathique que la magicienne adressa aux deux autres écuyers

-Préparez ma monture ainsi que celle de l'écuyère Élys d'Émeraude. Et préparez-en deux autres je vous pris,

Des palefreniers revinrent avec plusieurs chevaux dans la petite jument à la robe noire de Elys.
Heureuse de la retrouver, Elys se dirigea aussitôt vers elle et flatta son encolure avec douceur en lui murmurant tout bas.

-Tu es prête ma belle ? C'est notre première grande aventure !
Elys d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude
Elys d'Emeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:47

Quand Annaé entendit qu'elle allait aller en mission elle pensa qu'elle pourait monter Néale sa jument .
Mais elle entendit Sir William dire:
-Préparez ma monture ainsi que celle de l'écuyère Élys d'Émeraude. Et préparez-en deux autres je vous pris.
Alors Annaé dit quand les chevaux arriverent :
-Sir William pourai-je monter ma jument a la place d'un cheval du chateau ?
Puis elle regarda Elys se diriger vers un petit cheval noir .
Annaé d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Annaé d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Rubis

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:53

Zélid regardait la Magicienne sans rien dire. Rien ne prouvait qu'il écoutait les explications de la jeune femme, si ce n'est qu'il la regarde justement, et ne s'intéresse pas plutôt au reste du paysage.

Il vit que Janaïka les enjoignaient à réessayer une fois de plus de faire voler ces fruits, mais cette fois le jeune garçon ne suivit pas. Il pensait avoir compris les explications, mais n'avait pas envie de causer une catastrophe de plus. Déjà deux fois, ça suffisait amplement pour aujourd'hui. Il réessaierait dans sa chambre, quand il serait sûr qu'il n'y aurait de risque pour personne d'autre que lui. Il espérait d'ailleurs que celui qui avait glissé sur sa pomme n'avait rien de cassé...

Ce fut sur ses entrefaites que le Chef de l'Ordre les rejoignit et parla d'une mission. Comme tous, Zélid releva la tête vers l'homme en l'entendant parler mais ne dit rien de plus. Il savait que, de toutes façons, la réponse viendrait en temps voulu. Et d'ailleurs... Annaé venait de poser la question qui les taraudait tous, à savoir quelle était cette mission avant de se tourner vers Elys et lui avec un petit sourire. Le jeune garçon ne le lui rendit pas -plus par habitude qu'autre chose- mais on voyait la légère étincelle de curiosité briller dans son regard, et une certaine reconnaissance envers la jeune fille d'avoir posé la question. Il ne comprenait pas encore très bien les règles de cette tribu, mais il semblerait qu'ils n'aient le droit de poser des questions aux adultes que sous certaines conditions... il s'en informerait plus tard. Peut-être même pourrait-il demander à Elys de lui expliquer, elle avait l'air de connaître tout cela bien mieux que lui et adorait parler alors...

La Magicienne annonça qu'une aura magique puissante avait été decelée dans le Royaume de Cristal... et Zélid ne comprenait absolument pas ce que cela pouvait vouloir dire. A part qu'ils allaient devoir partir pour ce fameux Royaume. Il ne saisissait pas l'idée. Cela voulait-il dire qu'il y avait quelque chose de dangereux là-bas ? Car après tout, eux aussi possédaient des pouvoirs magiques... mais Annaé, Elys et lui s'étaient déplacés ici. Ou alors s'agissait-il de quelqu'un qui ne pouvait pas venir à eux ? Ou de quelque chose ?

Comme d'habitude, les questions affluaient dans les pensées du jeune garçon mais il n'en posa aucune. Après tout, on finirait bien par leur expliquer, non ? Et puis, d'après ce qu'il avait compris, cette tribu fonctionnait sur le même principe que la sienne sur un point : les enfants obéissaient aux adultes, point. C'était un principe que le jeune garçon connaissait bien, et qu'il appliquait à merveille.

Ce fut donc ce qu'il fit. Il attendit qu'on expose la suite des évènements. Lorsqu'on parla des chevaux néanmoins, il se tendit quelque peu. Il savait bien que ces bêtes n'étaient pas méchantes, en avait cotoyé sur le chemin -le marchand qui l'avait amené à proximité du Château, avant qu'il ne rencontre Elys, en avait deux pour tirer sa charette- mais il n'était pas rassuré. Dans le Désert, des animaux moins gros que ceux-là avaient causé la mort de membres de sa tribu. Dans le désert, on se battait jour après jour contre les animaux ne serait-ce que pour préserver leurs maigres réserves de nourriture et d'eau. Alors il était vrai que devoir faire confiance à ces grosses bêtes pour les transporter ne rassurait pas vraiment l'enfant du désert. Mais ce n'était qu'une des -très nombreuses- choses à laquelle il devrait se faire dans cette nouvelle vie.

C'est pourquoi, lorsque les palfreniers revinrent avec les chevaux, Zélid se contenta tout d'abord de les regarder sans rien dire, puis de suivre du regard sa camarade qui se dirigeait vers l'animal sur lequel elle était perchée lorsque Zélid l'avait rencontrée, avant de tourner les yeux vers sa seconde camarade qui demandait présentement à monter sa propre jument plutôt qu'un autre animal. Liait-on quelque chose de particulier avec son propre animal ? Pour un jeune garçon qui n'avait jamais fait confiance à grand monde, et encore moins aux bêtes, c'était assez difficile à imaginer...

Pourtant, Zélid se contenta d'attendre sagement afin de savoir quel monture serait sienne le temps de ce voyage et quelle allait être la suite des évènements. Il avait décidément beaucoup à apprendre de ce monde, et cela lui plaisait autant que ça l'intriguait. Peut-être allait-il se faire à cette vie plus vite qu'il l'aurait cru...
Zélid d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Zélid d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Désert

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:51

[ Hj : LOL Zél' , tu es en feu Wink Gardes-en pour plus tard! ]

William se tourna vers le palefrenier qui s'approchait avec les montures. Lorsque celui-ci lui tendit les rennes de son cheval, il les prit et en profita pour caresser la tête de sa monture qui alla immédiatement donner un léger coup de tête sur la tête du chef. Il sourit et monta sa monture aisément. Il tint fermement les rennes et invita les écuyers à faire de même avec les chevaux devant eux.

-Sir William? Questionna Annaé. Pourais-je monter ma jument à la place d'un cheval du chateau ?

Le chef de l'Ordre fit un signe de tête au palefrenier près de lui qui fonça remplacer la monture par celle appartenant à la jeune Écuyère. Le changement effectué, William en profita tendis que les enfants montaient leurs montures pour glisser un mot avec Janaïka.

-Prévenez-moi s'il se passe quoi que ce soit en notre absence.
William d'Émeraude
Chef de l'Ordre et Chevalier d'Émeraude, première génération
William d'Émeraude

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Argent

Prise de contact (suite) Vide
http://magicti-gui.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:26

HJ: Je ne sais pas trop si vous devez prendre vos affaires, alors je vous laisse aller où vous voulez^^

La jeune Magicienne acquiesça silencieusement à la recommandation de William. Tout c'était passer tellement vite qu'elle même n'arrivait pas trop à y croire, toutefois, elle essaya de ne pas trop le démontrer en affichant un de ses sourire qui lui servait de moyen de communication. Elle se tint prudemment à distance des grosses bêtes tandis que le jeune hommes et les Écuyers se préparaient. Elle remarqua l'air assez gauche de Zélid qui tenait maladroitement le dernier animal qui restait, mais s'abstint de tout commentaire.

En pensée, elle fit remarquer au chef que les enfants, surtout Zélid puisque les deux filles avaient l'air très à l'aise avec leur monture respective, auraient peut-être besoins de quelques leçons avant d'entreprendre la longue randonnée qui les attendait. Peut-être était-ce également une bonne idée d'amener des vivres et des couvertures, même si elle se doutait que les village qu'ils rencontreraient les accueilleraient à bras ouverts.

Elle leur adressa finalement un signe de main tandis qu'ils s'éloignaient.
Janaïka d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Janaïka d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Opale

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:13

Annaé remercias le chef de l’ordre et monta sur son cheval .Elle vit que Zelid n’avait pas l’air très sur de lui a cheval ,elle décidas donc d’aller lui demandé s’il avait besoin de conseils .Elle alla donc se placer près de lui .
-Zelid ! Demanda Annaé .A tu besoin de conseils ?
Annaé attendait sa réponse.Mais en attendant elle entendit Sir William a la magicienne D’ Émeraude :
-Prévenez-moi s'il se passe quoi que ce soit en notre absence.
Annaé d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude
Annaé d'Émeraude

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille du perso.
Race: Humain
Statut: Vivant
Royaume d'Origine: Rubis

Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact (suite)   Prise de contact (suite) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Prise de contact (suite) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de contact (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude, 3ème Ordre :: Royaume d'Émeraude :: Château - Cour Extérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser